The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

L'acteur/actrice que vous préférez? 406383partenariatAlyssa
L'acteur/actrice que vous préférez? 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap41%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap12%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap12%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap6%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap6%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap18%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap6%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap0%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'acteur/actrice que vous préférez?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre acteur/actrice favori dans The Originals?
Joseph Morgan
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap33%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Daniel Gillies
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap0%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claire Holt
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap33%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Phoebe Tonkin
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap17%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Charles Michael Davis
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap0%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danielle Campbell
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap17%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Leah Pipes
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap0%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_lcap0%L'acteur/actrice que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Maintenant que la catégorie est remplie des acteurs principaux du spin-off, je vous propose un sondage histoire de voir lequel est votre préféré. Les commentaires pourront vous servir à vous justifier sous ce sujet.


Dernière édition par Ameel le Dim 20 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

J'ai voté pour Claire Holt, j'adore son jeu d'acteur et puis son personnage Rebekah est l'un de mes perso préféré toute série confondues donc....
J'espère qu'elle reviendra dans TO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:25

Ca été dure de Voter! xD J'ai donc pris Phoebe! bounce Mais j'adore aussi JoMo et Claire,Danielle Campbelle et Leah Pipes :3
Franchement c'est trop dure de choisir,Il interprêtent leur rôle à Merveille!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

J'ai voté Danielle Campbell car je trouve qu'elle mérite des félicitations vu que c'est une petite nouvelle.
Son jeu d'actrice est époustoufflant pour une "jeunette" si je peux me permettre et que je trouve qu'elle endosse à merveille son rôle.

Si je ne m'étais pas basée sur des critères de nouveauté etc, j'aurais voté pour Claire sans hésitation. Elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

Joseph, je t'aime, je t'aime.
Je pense que c'est un excellent acteur, qui a beaucoup de ressources de jeu d'action. Il a plusieurs facettes, et joue parfaitement la personnalité plutôt complexe de Klaus. C'était une découverte pour moi, et je ne suis absolument pas déçue. Ravie qu'il est le premier rôle du spin-off, car il le mérite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:41

J'ai voté Claire !
Pour moi elle joue à la perfection les différentes facettes de Rebekah !
J'apprécie beaucoup son jeu dans la série et bref, elle est parfaite ma Claire  I love you 

Sinon, dans l'ensemble tous les acteurs se débrouillent bien et jouent bien ! Mais pour moi Claire se démarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:35

Joseph Morgan est un très bon acteur, son rôle est très complexe, mais il réussi à la perfection à faire passer ses émotions, ses réactions. Cela ne sonne jamais faux, et c'est ça que me fait qu'il est mon acteur préféré de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'acteur/actrice que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: L'acteur/actrice que vous préférez?   L'acteur/actrice que vous préférez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acteur/actrice que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre acteur/actrice préféré(e) !
» Avez vous déjà....?
» Les artistes que vous n'aimez pas
» Le dernier film que vous ayez regarder
» Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Originals :: Les acteurs-
Sauter vers: