The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

Le dernier film que vous ayez regarder 406383partenariatAlyssa
Le dernier film que vous ayez regarder 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap41%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap12%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap12%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap6%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap6%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap18%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap6%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Le dernier film que vous ayez regarder Vote_lcap0%Le dernier film que vous ayez regarder Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez regarder

Aller en bas 
+7
LéaTVD
Blue Moon.
Bianca Neidhart
Aure
Sophia.Salvatore
allisonTOVD
Mathilde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:45

Le dernier film que vous ayez regardé


Disez nous le dernier film que vous ayez vu et si vous l'avez aimez ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
allisonTOVD

allisonTOVD


Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : dans l'univers

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:11

alors me je suis allée voir sexy dance 5 donc je l ai trouvé super cool a voir absolument!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:10

Ahah je veux le voir celui-là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

Le dernier film que j'ai etait Eden, un bon film Thriller, qui parle d'une fille de 17 ans qui va dansbun bar avec une amie et elle se fait draguer par un mec et elle se fait kidnapper pour finir dans un réseau de prostitution, et elle est maintenant, cacher dans un centre dans un desert avec des ventaines d'autres fille et au bout de 2 ans elle s'impose dans le réseau, film que je conseille vivement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:45

Transformers 4 avec ma collègue.
Je n'ai pas vu les trois premiers, mais elle est tellement fan qu'elle voulait absolument que je l'accompagne voir celui-là. Ne pas avoir vu les premiers ne dérangent en rien même si un petit briefing sur la race des Transformers est nécessaire avant je dirais pour ne pas être complètement paumée.

Sinon ce n'est pas le film de l'année, mais c'est un excellent divertissement bourré d'action.
Revenir en haut Aller en bas
allisonTOVD

allisonTOVD


Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : dans l'univers

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

le 06/08 je vais voir ce soir Lucy !!! trop hate
le 07/08 super film il faut le voir les effets spéciaux sont super c est un film de Luc besson vraiment rien a redire dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:02

Je viens d'aller voir "Lucy", j'ai adoré, Scarlett joue à merveille son rôle, j'ai appris plein de choses sur la sciences.  big smile  Luc Besson fait vraiment de très bon film !  clap clap 
Je vous le conseille ! (Bon après il faut aimé la sciences-fiction un peu...Rolling Eyes)
Ce film fait déjà partie de mon top 10 (je suis pas très objective hein j'aime pas trop les film xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:28

The good one avec Ian Somerlanher un très bon thriller !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:44

Divergent à l'instant avec ma maman et ma sœur.

C'était un bon divertissement sans casser trois pattes à un canard. L'intrigue et les relations étaient prévisibles, les personnages peu fouillés, l'histoire du pourquoi du comment inexistante et le personnage principal est le genre de femme que je hais. La petite fille parfaite, toute lisse sans le moindre piquant qui devient une warrior du jour au lendemain...
En revanche, j'ai adoré cette idée de factions et ce côté technologique avancée un peu futuriste. Quant à l'histoire de fond, elle m'intrigue beaucoup. Ah et puis j'étais contente de retrouver Tony Goldwyn et Ray Donovan Smile

Je donnerais sa chance au second volet car j'ai besoin d'une explication à tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:29

Divergent j'ai bien aimé mais voilà quoi c'est beaucoup centré sur l'histoire d'amour ! Rolling Eyes Mais j'ai adoré le début quand ils nous expliquent tout les fractions et tout ! Smile Mais j'étais comme même à fond dans le film happy


Je viens de regarder The Amazing Spider-Man 2 et j'ai adoré, j'adore tellement ce Spider-Man là, ce Peter Parker, il est parfait  cute hearts  Mais mon dieu les méchants WTF ? Rolling Eyes
Gros Spoiler sur la fin de The Amazing Spider-Man 2 !!!!!!!!!!!!!!!:
Les effets spéciaux et les décors sont vraiment tops ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Moon.

Blue Moon.


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes pensées... ♥

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

Divergent : Un très bon film, que j'ai beaucoup appréciez... enjouée 

L'histoire m'a beaucoup plu en soit, l'univers un peu futuriste et fantastique j'ai adoré, forcément. eating popcorn 
L'histoire d'amour en soit ne m'a pas dérangé personnellement, c'était sympa et on rentre vite dans le film donc ! big smile 

J'ai hâte de voir ce que la suite va donner ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Je viens de regarder triple Alliance avec Cameron Diaz et Kate Upton ! il est génial, plein d'humour et de girl power ! J'ai passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et bien rigolé !!!!  big smile Je le reverrai avec plaisir !
(la garde robe des filles est trop trop trop belle  cute hearts )
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:48

"Les Reines du Ring" un film français sur le catch avec la génialissime Audrey Fleurot.

J'ai tout de suite eut envie de le regarder de par le sujet qu'est le catch, mais je ne m'attendais pas à autant rire devant ni a être autant touchée par l'histoire du personnage principal qui décide de se lancer dans ce sport afin de reconquérir son fils, fan de la WWE!
On suit ce groupe de caissières toutes différentes avec plaisir et qu'est ce qu'on rit! Elles sont toutes attachantes à leur manière.
J'ai également été ravie de voir qu'on faisait vraiment honneur au catch en montrant que c'était un véritable sport, on suivait leurs entraînements et leur évolution avec un réel étonnement. Et quand la mère demande qui est le boxeur sur son t-shirt et le gosse à répondu, moi criant en chœur "Non, c'est Triple H"  Laughing 
En plus de cela, l'histoire fini bien. Que demander de plus? Smile

A noter la présence de nos vrais commentateurs frenchies chéris, j'ai nommé Christophe Agius & Philippe Chéreau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:55

Babysitting Laughing
Dans le même genre que Projet X, j'ai trouvé ce film très sympa pour rigoler sans se prendre la tête. Evidemment il faut pas aller chercher l'intelligence dans ce film, mais si on veut se marrer, c'est l'idéal. L'effet caméra est bien sympa, il y a plusieurs scènes où j'ai beaucoup rigolé, les acteurs sont assez bons, et on passe un bon moment quoi Wink
Pour un film français, c'est pas mal donc si vous voulez vous marrez je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:36

Blended Avec Drew Barrymore et Adam Sandler *O* party
Des fou Rires!Et c'était aussi très émouvant! Et le décor de l'Afrique qui rend magnifique *0*
Franchement ce film m'a bien réveiller ce matin! yay
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

SHREK 2 !! ♥ " Pour toi poupée, Je me couperais en 4"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

"La Planète des Singes: l'Affrontement".
Je n'avais pas vu le premier, mais ce n'est pas un handicap pour comprendre le film.
Un scénario qui peu paraître bancal de part l'opposition humain/bête, mais qui se révèle vraiment percutant. Un beau décor dans la nature, des singes plus vrais que nature épatants et un de ces méchants de FOU!!! Un vrai Terminator le truc. Limite j'ai eu peur...
Sinon on rit de temps à autre, on s'extasie devant le bébé singe trop mimi, on râle contre les abrutis et on en prend plein la vue lors des scènes d'actions.

Malgré une histoire qui peut paraître simplette, je trouve que c'est une belle histoire sur les humains en règle générale et les êtres avec qui ils partagent la Terre.
Je ne regrette vraiment pas d'être aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Kila45

Kila45


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:03

Je suis allée voir dernièrement "Nos étoiles contraires" et je peux vous dire que j'en suis sortie bouleversée.. Tout le monde ou presque, pour pas dire les insensibles "chiants" de d'habitude, a pleuré.
Je ne sais pas si il est conforme au livre, en tout cas moi aussi j'ai pleuré et pas qu'un peu... Il était magnifiquement triste et très dur. Très émouvant. C'est un film que je conseille même si ça signifie qu'il faut prévoir un paquet de mouchoirs, il donne une bonne leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:23

J'ai reregarder conjuring vite fait toujours aussi superbe *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:57

"Les Gardiens de la Galaxie" par James Gunn (II)

En voyant la bande-annonce, je m'attendais à un bon film d'action sans plus, mais là j'ai carrément été soufflée. Ce n'est pas qu'un simple film de super-héros signé Marvel.
Déjà, un univers écrasant, sublime, des décors de l'espace à couper le souffle, un kaléidoscope magique. Ca commence donc bien.
Ensuite, la musique des années 80, juste j'adore. Très rythmée qui nous fait nous tortiller sur la chaise et l'écart avec cette univers futuriste ou chaotique est amusant, bien que néanmoins plaisant.
Pour une fois, chaque personne à son rôle et apporte un petit plus qui rendrait le film bien différent. Chacun était excellent et je tiens à applaudir mon Batista, célèbre catcheur de la WWE, qui a fait un travail formidable pour son tout premier rôle au cinéma Smile Michael Rooker était magistrale.
Un méchant bluffant que j'aimerai revoir mais bon... E-n-o-r-m-é-m-e-n-t d'humour. J'en ai pleuré de rire (notamment quand Peter commence à danser et chanter devant Ronan pour le divertir Laughing) Toute la salle était pliée en deux, sincérement.
On oublie pas des histoires profondes pour les personnages et ce côté famille que forme nos 5 héros malgré leurs différences.

Je le conseille vivement et je n'ai qu'une hâte: voir le second volet l'été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
allisonTOVD

allisonTOVD


Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : dans l'univers

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:59

je suis allée voir NOS ETOILES CONTRAIRES très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Blue Moon.

Blue Moon.


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes pensées... ♥

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:51

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Un film que j'ai beaucoup apprécié, bon j'ai trouvé qu'il est moins "drôle" qu'il n'y paraît mais ça reste tout de même un très bon niveau surtout pour une comédie française ! Smile

On passe un bon moment, et on rit tout de même pas mal ! Le casting joue assez aussi, notamment la présence de Christian Clavier. Bref, un film sympathique dans l'ensemble ! rolling


X-Men: Days of Future Past

J'avoue être une grosse fan de la saga, j'ai adoré le premier tout autant que le second et le troisième qui sont les meilleurs à mes yeux ! enjouée

J'ai beaucoup aimé ce nouveau volet également, plutôt chargé en action j'ai aimé voir d'anciens personnages dont Mystique avec Jennifer Lawrence ! Smile Certains personnages m'ont manqués également, mais je suis ravie de la fin sincèrement ! Shocked clap clap

Le dénouement est très bien amené, bref un bon film à voir et que je conseille, et si on est fan de la saga encore plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : On the ground with the 100

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:46

American Pie : Ca peut sembler surprenant -ou pas ça dépend xD- mais je n'avais jamais vu ce film avant et c'était sympas, un petit film bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

J'ai été voir aujourd'hui The Maze Runner (Le Labyrinthe). cute hearts (Pas de spoilers dans ce qui va suivre Wink )
Juste AMAZING ce film. T'as pas une minute de repos, toujours entrain de stresser. C'était vraiment énorme !!!!!happy
Dylan est parfait évidement, ce rôle lui va à merveille.
Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce film, il est parfait, j'attend maintenant le 2 avec impatience...ça va être long ! Sad
Sans aucun doute mon film préféré ! liking Quand je pense que plein de gens allait voir Annabelle...alors que il y avait TMR à la même heure, ils sont fous !
Je le conseille fortement. Mais si vous avez des problèmes cardiaques faut mieux éviter big smile
Revenir en haut Aller en bas
allisonTOVD

allisonTOVD


Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : dans l'univers

Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:27

le Labyrinthe avec Dylan o'brien liking enjouée top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez regarder Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez regarder   Le dernier film que vous ayez regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez le film !
» Avez vous déjà....?
» Les artistes que vous n'aimez pas
» L'acteur/actrice que vous préférez?
» Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: Hors The Vampire Diaries et The Originals :: Films-
Sauter vers: