The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

                        Teen Wolf - Page 2 406383partenariatAlyssa
                        Teen Wolf - Page 2 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
                        Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap41%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap12%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap12%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap6%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap6%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap18%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap6%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf - Page 2 Vote_lcap0%                        Teen Wolf - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Teen Wolf

Aller en bas 
+5
allisonTOVD
Mathilde
Kila45
LéaTVD
Sophia.Salvatore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

Arrête d'être sadique avec Stiles Soso mdrr ! fight 

Oui épisode parfait comme d'hab  yay 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:33

Très bon épisode malgré mes réticences car mon frère m'avait dit qu'il n'était pas formidable, qu'il ne s'y passait pas grand chose.
En fait c'était surtout des choses à décoder et j'ai passé un bon moment!

Spoiler:

Vivement la semaine prochaine pour la grande révélation! **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:54

Les filles je vous ai dis sur la ChatBox hier que l'épisode 4x09 passera Dimanche soir enfaîte non ça sera le 4x10 ! Le 4x09 passera bien Lundi soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:58

Episode plutôt décousu j'ai trouvé, on a du mal à suivre.
4x09 :
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

Très bon épisode comme toujours hein ?  rolling  yeah                          Teen Wolf - Page 2 Love5

Spoiler 4x09 *_*:
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

Ma série mes amours Mon Dylan !! ♥ Je ne m'en lasserais jamais de leurs intrigues pour le moment la saison 4 ne me déçoit pas pourvus qu'ils restent sur cette lancée !!
Et l'épisode d'aujourd'hui ... Que de surprises et de rebondissement encore une fois. Une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Cet épisode m'a fichu la migraine, comme le disais Aure c'était un peu décousu donc il fallait bien suivre et la musique était complètement dissonante sinon j'ai trouvé l'épisode très bien, nous laissant complètement estomaqués et je n'en attendais pas moins.

Spoiler:

Vraiment hâte de voir la suite afin de découvrir l'histoire derrière le Benefactor!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

Episode Parfait fire
4x09 *o*:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:38

Spoiler 4x10 *_*:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:26

4x10 *_*:
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:44

Et Les Hale pas le moment de roupiller Razz!

EDIT!
Episode superbe *O*

4x11 'A Promise To The Dead' *O*:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58

C'est une catastrophe, je n'avais même pas commenté celui de la semaine passée alors que je l'ai adoré.

04x10:

Et passons à celui de cette semaine. Extraordinaire, vraiment.

04x11:

Vivement la semaine prochaine pour le dénouement, je sens que ça va être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Spoiler 4x12 *-*:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17

Je suis carrément sur ma faim là... C'est quoi cette folie qu'on nous annonçait pour le final et qui n'a finalement pas eu lieu? tsss... Bon sinon j'ai tout de même bien aimé l'épisode, mais je ne suis clairement pas pressée de voir la suite. Du moins pas autant que pour la précédente.

Spoiler:

On nous promettait des réponses à nos questions, des intrigues bouclées et en fait... RIEN. Strictement rien n'est résolu et je trouve ça aberrant pour une fin de saison. Enfin bon, on va dire que c'était une transition afin de bien installer les nouveaux personnages... Je me demande ce qu'il nous prépare pour la saison 5 avec tant de choses restées en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Contenu sponsorisé





                        Teen Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: Hors The Vampire Diaries et The Originals :: Autres Séries TV-
Sauter vers: