The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

                        Teen Wolf 406383partenariatAlyssa
                        Teen Wolf 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
                        Teen Wolf Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
                        Teen Wolf Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
                        Teen Wolf Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
                        Teen Wolf Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
                        Teen Wolf Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
                        Teen Wolf Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
                        Teen Wolf Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
                        Teen Wolf Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
                        Teen Wolf Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
                        Teen Wolf Vote_lcap41%                        Teen Wolf Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
                        Teen Wolf Vote_lcap12%                        Teen Wolf Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf Vote_lcap12%                        Teen Wolf Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf Vote_lcap6%                        Teen Wolf Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf Vote_lcap6%                        Teen Wolf Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
                        Teen Wolf Vote_lcap18%                        Teen Wolf Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
                        Teen Wolf Vote_lcap6%                        Teen Wolf Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
                        Teen Wolf Vote_lcap0%                        Teen Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Teen Wolf

Aller en bas 
+5
allisonTOVD
Mathilde
Kila45
LéaTVD
Sophia.Salvatore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:32

                        Teen Wolf 122370

-Une nuit, un jeune joueur de crosse,Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche de la moitié d'un cadavre , mais sur son chemin il se fait attaquer par un loup-garou. Il sent sort avec une morsure a l'abdomen. Le lendemain il remarque que ses ouie, ses réflexes et sa rapidité se sont développés, il est devenu un loup-garou. Avec son meilleur ami Stiles et un mystérieux loup-garou, derek , il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les noubreux danger qui représente pour sa vie d'adolescent.

Cast:

Tyler Posey : Scott McCall
Dylan O'Brien : Stiles Stilinski
Crystal Reed    : Allison Argent
Tyler Hoechlin  : Derek Hale
Colton Haynes  : Jackson Whittemore
Holland Roden   : Lydia Martin


Avis:Pour moi juste l'une des meilleurs séries que j'ai jamais connue  cheers 
Au fil des épisodes de la série ça s'améliore,l'intrigue est superbe,Les acteurs joue très bien leur personnage,tout sors de la mythologie et on reste accrocher jusqu'à la fin  king Rie à re-dire!  bounce 


Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:08

Tout simplement l'une de mes séries favorites.

Je peux me vanter d'avoir été une fan de la première heure puisque le résumé m'a intrigué avant même la sortie de la série donc autant dire que j'ai dû patienter un petit moment, mais cela valait le coup.
Même si le titre laisse à penser que l'on va se concentrer sur des jeunes, que l'on ne s'y méprenne pas: ça n'a rien de gamin! A part les histoires d'amour en un sens, bien que cela est nécessaire. Enfin moi personnellement je m'en passerai bien volontiers, mais il faut bien un peu de douceur dans monde de brutes!

Les personnages sont tous intéressants et creusés, avec certains plus sous la lumière des projecteurs que d'autres bien entendu, et c'est le premier bon point de la série.
Ensuite et surtout, les intrigues ont le mérite d'être intéressante et de devenir de plus en plus originale et surprenante au fur et à mesure des sains. J'ai été absolument bluffé par la 3A puis la 3B qui était au top.
La bande son est excellente, les acteurs sont phénoménaux, les plans parfaits.

Seul bémol, ça s'éparpille beaucoup au début des saisons certaines relations peuvent agacer de par leur rapidité.

Bref, cette série est quasiment un sans faute et je remercie Jeff Davis de m'avoir permis de faire la connaissance du fantastique personnage qu'est Lydia Martin, ma reine, tout simplement un de mes personnages préférés toutes séries confondues.
Sinon mon coeur va à Peter comme vous le savez déjà pour la plupart Wink je le trouve charismatique, drôle, utile (même si on le voit peu) et très intéressant. J'ai hâte de voir ce qui nous attend le concernant.

Le mot de la fin: Team Hale ❤️
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:15

Série que je connais depuis peu ! J'ai bientôt finit la saison 1 et pour le moment bilan plutôt positif.
Les personnages sont pour la plupart intéressant, et l'intrigue de la saison 1 avec la transformation de Scott est réussit !
Pour le moment, j'aime beaucoup Derek que je trouve plutôt sombre et mystérieux. Stiles est un personnage avec beaucoup d'humour aussi. Le fait qu'Allison soit une fille de chasseur est super intéressant !

Seul hic : Le couple Allison/Scott me soule légèrement. Trop précipité, trop niais, trop centré sur eux, je dis juste Rolling Eyes .
Oh et aussi l'alpha ne ressemble à rien, c'est plutôt un gros monstre tout poilus et je trouve sa représentation assez naze x) mais il fait peur alors sa rattrape le truc What a Face

Mais mise à part sa, c'est une bonne série, et j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kila45

Kila45


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:49

Je suis deg....
4x05:
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

4x05 ♥♥:


Dernière édition par Mathilde le Mar 22 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:19

Vraiment un bon épisode, je suis contente de ce pas en avant dans l'intrigue!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
allisonTOVD

allisonTOVD


Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : dans l'univers

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:54

je viens de commencer la séries il y a 2 jours exactement et j en suis déjà a la saison 2 je trouve que plus on avance dans les épisodes plus c est intéressant !!!
perso je préfère Derek a scott  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:22

Je dois absolument me mettre à cette série, et me remettre à jour, c'est presque vital à ce stade. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:46

Grande nouvelle: Teen Wolf est renouvelé pour une saison 5! YES ❤️

Amel, oui il faut impérativement que tu t'y mettes, j'attend ton avis avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:17

Ouiiii avec 20 épisodes donc séparé en 2 ( 5A et 5B ) bounce

Pendant toute mon année de seconde je n'aurai pas Teen Wolf Sad

Trailer du mid season :
https://www.facebook.com/photo.php?v=1525442667675199&set=vb.1389930281226439&type=2&theater

J'ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:02

Oui Teen Wolf! Mon dieu le cast ma tuer au comic con x) surtout avec tyler.h qui au début à fzis le grntleman avec dhelley x'D trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:52

J'ai finis la première saison depuis un moment, maintenant. J'ai vu tout les épisodes, en une journée, en vf malheureusement. Je ne sais pas comment et par quoi commencer...je pense que c'est une bonne série, j'aime bien, honnêtement. Je trouve qu'on sort de la mythologie, et de l'idée...comment dire, qu'on s'était plus ou moins tous fait de la lycanthropie et des loups-garous. C'est très différent, et c'est nouveau, ça change. J'aime plutôt bien le déroulement de l'intrigue principale, on a des rebondissement, du suspens, c'est pensant, et un peu stressant. Les intrigues sont bien introduites, menées et ficelées. On ne s'ennuie pas, et on espère toujours en savoir plus. C'est une bonne saison, je pense. Le seul petit point faible, ce sont les effets spéciaux. Tout le stress, et l'adrénaline qu'on a en regardant une série fantastique c'est les petits sursauts, quand quelque chose se passe, quand on entend la musique qui nous laisse présager quelque chose. Le manque d'effet retire le sérieux, et la cohérence des scènes. C'est plutôt dommage. L'alpha ne fait pas vraiment peur...pas du tout même. C'est peu réaliste, c'est ça qui me gêne le plus. Autrement je trouve la bande-son pas mal du tout, et les plans sont bien réalisés, en plus que les performances des acteurs sont très bonnes.

Alors...ensuite, les personnages. Je pense qu'à ce stade je ne connais pas énormément tout ce qu'il faut, mais j'ai mon petit avis. Je n'aime ni Allison, ni Scott. Quoi qu'encore, Scott s'arrange et je le trouve mieux à la fin de la saison. Je trouve Allison un peu fade, sans trop de recherche, je ne sais pas. Je ne la trouve pas spécialement intéressante, très banale, très...simple, je ne sais pas. Elle ne dégage rien pour moi. Même quand elle prend la relève et devient une sorte de chasseuse, c'est assez ridicule je trouve. C'est peu cohérent, ça tombe comme...je ne sais pas. Ça ne colle absolument pas. Je n'aime pas du tout le personnage. Le couple qu'elle a, est aussi très bref, il s'est mis en place rapidement, en deux épisodes il me semble, un peu comme le Stelena. Je ne trouve pas ça...très recherché, ou très cohérent. C'est très bof, un point plutôt négatif, je trouve. Lydia, je l'aime beaucoup en revanche, je trouve qu'elle peut être beaucoup plus que ce qu'elle est seulement à ce stade, elle est intelligente, et très gracieuse, je la trouve vraiment belle et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Son personnage m'intéresse beaucoup. J'aime bien la relation si on peut dire qu'elle a avec Stiles. Que j'aime bien aussi, il apporte quelque chose à la série, un petit plus, et sans lui je pense que ce serait fade. Il est drôle, et il serait encore plus charmant avec un peu plus de cheveux. Beaucoup de potentiel, je pense, ces deux là. J'aime aussi bien Kate, et Chris. Ils ont un mauvais côté que j'aime bien, et l'histoire des Argent a l'air pas mal faite. Je n'aime pas Kate avec Derek, en revanche. Le très gros point, est bien sur la famille Hale. Elle est encore très sombre, et bien mystérieuse. Les deux membres sont vraiment bien fait, Peter, quel charme, quel charisme, quel présence, quel homme. J'aime énormément ce personnage, il vaut très sincèrement le détour. J'aime sa façon d'être, de parler, d'agir, et de faire. Ils ont quelque chose, les Hale. Quelque chose en plus. J'en suis sincèrement très amoureuse, des deux. Derek est un très bon personnage, j'adore son humour. J'adore sa personne, et ce qu'il est. Quel homme, 2.0. Je veux tout simplement en savoir plus sur eux, sur cette famille que j'affectionne déjà beaucoup. Ils ont tout les deux un vision différente, mais plutôt proche. La manière sont Derek réagit par rapport à Laura est juste fabuleuse. Jackson me plait aussi, quoi qu'un peu lourd mais j'aime bien!

Honnêtement, je pense que demain, à cette heure je posterais de nouveau mais sur la saison 2. Je suis certaine que cette série ne fera que de me surprendre, et de me plaire beaucoup plus encore. Et au passage, Léa, mon chat, tu es à la traine. What a Face et Bianca, bien évidemment, team Hale, et de grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:51

Sa yé FINIT la saison 1, enfin Laughing

Donc, petit bilan de cette saison et du commencement de cette série.
Déjà, pas mal du tout ! C'est bien réalisé (bon sauf la gueule de l'alpha What a Face), les personnages sont très attachants, le thème des loups-garous est bien traité, sa ne fait pas trop gros, il y a de l'humour, c'est assez sombre ! Bref j'adhère !
J'ai vraiment apprécié au cours de cette saison Derek Hale. Il fait sombre au 1er abord mais il y a vraiment quelque chose sur ce personnage d’intéressant. Déjà son histoire, par rapport à sa sœur, à l'incendie. Et j'ai vraiment apprécié de le découvrir ! Surtout que dans ce final, il devient l'alpha Shocked Hâte d'en voir plus du coup. Pour rester dans les Hale, Peter se révéle aussi intéressant ! j'ai bien aimé la révélation comme quoi il était l'alpha. Et il a un peu le rôle du méchant donc sa amène du peps au milieux de ces histoires d'adolescents.
Stiles est un personnage très attachant, drôle. Il a pourtant un rôle d'humain sans histoire dans sa famille, et ils réussissent à le hisser en personnage important, qui a malgré tout un rôle, et qui a bien souvent sauver la mise à son pote Laughing Il sait avoir du caractère, il est intelligent et je l'aime beaucoup. Il amène vraiment du pep's par son humour et son côté décalé ! bounce
Scott ne me dérange pas, mais je ne suis pas sa 1ere fan.. Un coup ça va, un coup il m'agace... C'est surement son couple avec Allison qui n'arrange pas les choses. Non mais désolé, mais SE 2.0 le Scallison ! Clairement. Et comme beaucoup sont au courant, sa me FATIGUE. Trop niais, ils se connaissent depuis 1 épisodes que déjà ils se voient marié et fou amoureux comme si sa duré depuis 40ans, et bref autant vous dire, sa m'a énormément lassé ce couple-la !
Mais ce qui est intéressant pour Allison, c'est l'histoire de sa famille, les Argent. Chasseur de loup depuis des décennies, qui cache tout à leur fille. Et ils ont vraiment du caractère, donc j'ai apprécié. Surtout Kate! Elle avait de la gueule celle-la What a Face
Jackson, je l'aime bien. C'est un petit con, mais j'ai vraiment aimé. Sauf la fin où il veut à tout prix devenir un LG Rolling Eyes un peu ridicule je trouve et forcé. Il est même pas en position de force le mec.
Lydia, bah je vais me faire détester mais alors pour le moment, NO WAY. La petite fille capricieuse super populaire qui veut se taper le meilleur de l'équipe pour se faire bien voir et qui ne pense qu'aux fringues. Mon dieu le cliché, des persos comme sa, y'en a à chaque série. Et j'la trouve un peu nunuche, creuse et cruche Laughing Bien sur je sais on m'a prévenue, elle change ensuite pour devenir la super fille qui a vachement évolué et qui est super sympa (cliché aussi Laughing déjà vu). Mais je verrai, en tout cas pressé de voir ce qu'il va lui arriver dans la prochaine saison au vue du final !
Sinon j'aime bien le papa de Stiles et la maman de Scott What a Face

Sinon, il y a de l'action, de léger suspens, et la série devient de mieux en mieux avec le temps ! Alors, je commence bientôt la saison 2 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:39

Je viens de finir la seconde saison, aujourd'hui. Qu'est-ce que je pourrais dire...ça ne change pas, à vrai dire. Je trouve que les intrigues sont bien cohérentes entre elles, bien développés, bien finalisées. C'est très bien mise en place, et je trouve que ce n'est pas si invraisemblable que ce qu'on trouve normalement dans d'autres séries. Les scènes sont toujours très bien faites, la bande-son est géniale...les acteurs toujours aussi bons.

Isaac, le petit nouveau. Miam? J'aime beaucoup son personnage, un peu dans le tourment, une histoire familiale assez difficile. J'aime la personnalité, et son caractère. Je le trouve très charmant, entièrement et totalement. Il est tout mignon, et j'aime totalement le personne. Tout comme l'équipe qu'il forme avec Derek, Erica et Boyd. J'aime beaucoup, pour tout dire. Je suis bien contente que l'acteur rejoigne le cast de TO, quel bonheur. Je trouve que Boyd est différent, je ne sais pas. Il a un côté plus...je ne saurais pas vraiment dire. Erica, je l'aime bien. C'est surtout la petite équipe que j'aime. Derek, que pourrais-je dire...je l'aime toujours autant. Bon, on ne se cache pas que c'est un mauvais alpha, mais quel charme. Je trouve que Derek est un personnage qui a énormément d'épreuves, dans sa vie et de difficulté. Il est bien souvent seul, en plus de ça. La plupart du temps, il me fait de la peine. J'aimerais en connaître plus sur lui encore. Déjà, le vétérinaire m'intrigue énormément, et je veux en connaître plus encore sur Talia, et Laura. C'est un personnage phare. Scott m'agace un peu plus, et Stiles rien à changer, je l'aime bien, j'adore son humour. En revanche, le clan Argent me saoule très légèrement. M'enfin, surtout Allison. Je ne trouve pas de cohérence, ou de recherches...je la trouve vraiment très...bof. Un peu ridicule, le 'je vois beaucoup plus' par rapport à sa relation avec Scott dans l'épisode 6. Danny est aussi un personnage plutôt sympa. Matt aussi, un peu curieux mais oui. Je l'ai beaucoup aime cette saison malgré tout, et il me fait un peu de peine je dois dire. Jackson, que je t'aime. Enfin mis plus en avant. En-fin. J'adore, je suis ravie qu'il ait été le kamina. Je pense que Lydia est réservée à autre chose. Mais j'ai beaucoup aimée cette implication avec Péter, de très très bonnes scènes. Je la trouve vraiment intelligente et elle cache beaucoup de choses. Je pense qu'à première vue ce personnage de part son cliché, peut repousser et ne pas plaire, mais on voit que c'est plus que ça. Il faut creuser plus loin, au bout du compte. Elle devient de plus en plus jolie en tout cas. Parenthèse, donc je disais que l'intrigue du kamina m'a bien plu, et je suis plus que contente que ce soit Jackson, qu'il ait un petit instant à lui. J'aime bien le fait qu'on en ait apprit aussi plus sur lui! Le retour de Peter, mon dieu oui, je m'en doutais mais je suis vraiment heureuse de ça! Le seul dommage que je trouve est encore le effets spéciaux, les loups ne sont pas très...enfin, bon oui un loup ce n'est pas censée être excessivement un modèle, et je trouve ça très bien qu'ils différent des séries où les loups sont de vrais canons, mais ils pourront faire un petit effort de réalisme...mais de ce que j'ai vu du mid-season, ça s'arrange, déjà pour les crocs. Je trouve que les derniers épisodes ont été particulièrement bien fait. Beaucoup de retournement de situations, de suspens, et de surprise. Une très bonne fin, c'est rare que les séries clôturent aussi bien une saison. J'ai adoré cette saison. Voir en lumière d'autres personnages, et avoir seulement hâte d'en savoir davantage. J'espère que nous en saurons plus sur Derek, particulièrement, et Lydia, tout comme Jackson. Je pense pouvoir dire que je suis donc maintenant Team Hale, ce qui inclus les deux, ainsi que team Jackson, et Lydia, et Chris. J'aime beaucoup ces personnages ci. Très intéressant, vraiment.

Je crois que c'est tout pour le moment. Je me mettrais dès ce soir à la saison trois qui est plus consistante dans le nombre d'épisode, et j'aime donc beaucoup la série! Je pense que je modifierai sûrement ce post, alors...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Oh mon dieu. J'aime cette saison d'une manière inconsidérable, et sincèrement je regrette de ne pas m'être mise à Teen Wolf plus tôt. Elle vaut largement un bon nombre de série que je regarde. Beaucoup d'émotions, de suspens, d'actions, des milliers de retournement de situations. Elle est très différente des autres séries surnaturelles, non, elle crée sa propre histoire, et ses propres définitions de chaque termes. C'est une très bonne série, avec un potentiel incroyable. Cette saison, est pour le moment, celle que je préfère. Les épisodes 3.06 et 3.08 m'ont marqués. De part leur montage, leur contenu, même les musiques, les intrigues, ce qu'on apprend. Savoir pourquoi les yeux de béta sont bleus ou or. C'est juste fou, que même après de nombreux épisodes, on finit par apprendre la réponse à toutes nos questions. Le premier épisode m'a paru tellement flou, et vague avec toutes ses intrigues lancées, ses nouveaux arrivants, je pensais que nous ne pourrons jamais arrivés à la fin, de tout, et en cohérence. Je me trompais plutôt largement.

Le début de saison est palpitant, et complètement pesant. Les nouveaux personnages, les nouvelles intrigues qui commencent aussitôt, la révélation d'anciens personnages qui prennent de l'importance. Le père de Stiles, et la mère de Scott. Chris qui se révèle sous un autre jour, Lydia. Je me disais que sans Jackson, il manquerait quelque chose mais non, bien au contraire. J'ai du mal à ne pas aimer tout les personnages. Cora, Boyd, Isaac, Derek, Deaton, Deucalion, Ennis, Ethan, Aiden. Chacun d'eux. J'ai même su apprécié Scott. Cora a été un réel coup de cœur. Je l'aime, je l'aime. Elle est simplement superbe, et fascinante comme tout les Hale. Elle a du caractère, et elle se vaut bien. Talia, j'en suis toute aussi amoureuse, et folle. Elle est d'une prestance, elle est remarquable. Elle est splendide. Tout simplement. J'aimerais en savoir encore plus. Elle a l'air d'être un personnage regorgeant de tout pleins de choses. La scène, avec les alphas, son arrivée fabuleuse, et la scène de Derek, enfant. Je n'ai pas de mots. Cette femme, et cette mère. Je ne sais pas quoi dire de plus. Cet épisode est simplement merveilleux, et plein d'émotions. Je suis sous le charme. Peter, rien ne change. N'en parlons pas. Quel charisme. Quel charme. Quel personnage, tout simplement. L'humour, et sa façon de faire tout simplement. Derek est toujours aussi bon, et je reste déçue qu'il redevienne un bêta, mais c'était la meilleure chose à faire. Qu'elle belle manière de faire, tout simplement. Je ne crois pas qu'être un alpha soit la meilleure des options, pour lui. J'aimerais vraiment en apprendre plus sur les relations qu'entretiennent les Hale entre eux. La relation fraternelle entre Derek, et ses sœurs, même L'aura qu'on voit à peine, sont très belles.Je suis sceptique sur sa relation avec Jennifer. C'est précipité j'ai l'impression. Ça ne coulait pas de sens qu'il vienne à elle, lorsqu'il était blessé. C'est une petite ombre, je dois dire. Derek est bien mieux avec sa sœur. C'était intéressant de voir sa jeunesse, avec Peter, et Paige. C'est juste fou à quel point Peter, à n'importe quel âge, peut être si...perturbant. Tout jeune, il était déjà incroyable. Si ce n'est seulement par ses mots. Il a un personnage à part, entièrement. La scène de la fin du 3.12 montre bien ce Peter, ce Peter que j'aime. L'alpha. Derek, quant à lui, je trouve qu'il est tourmenté, et sombre. Il est enfoui dans sa personne, et c'est subjuguant. Il est tellement secret. Tellement réservé. Un beau personnage. Le clan Hale est absolument superbe, tout les personnages, tout les traits de caractère, de personnalité. Autant de diversité, sans aucune ressemblances. Chacun d'eux. Les Hale, tout simplement. Isaac, je reprend mes mots mais il est dans le tourment. Son histoire est hors du commun, et c'est prenant. Il est craquant sincèrement. Très fidèle. Il a un personnage bon, ses réactions, et même ses mots. Quel bonheur de le voir. Mais quel dommage qu'il quitte cette série. J'espère qu'il vaudra la peine d'être vu dans TO. Lydia, que dire. La femme hurlante, je pense que ça lui convient plutôt très bien. Elle a une certaine importance, et est stupéfiante. Elle prend de la valeur, et je sens qu'elle ne montre pas tout encore. Elle a une place à part entière dans cette petite bande. Stiles, je l'aime toujours de la même façon. Il me fait rire, et la série serait bien fade sans lui. J'aime sa relation avec Scott, dans le 3.06 ils sont à mourir, lorsque Scott tente un suicide. Il a des relations intéressantes, et toutes bien différentes. Avec Scott, Lydia, Derek (j'adore), son père, même Peter, et Cora. Et quel baiser entre Stiles et Lydia, je suis sous le charme, et je ship. Je ship. J'aimais beaucoup aussi le Lydia Jackson,net le Lydia Aiden. Elle a beaucoup d'alchimie avec plusieurs personnages, et même Peter! Lorsqu'elle sonne chez Derek, et que Peter ouvre. Mon dieu, quels regards. Un duo qui vaut peut être le coup d'être exploité. Les jumeaux, je les aime plutôt. Une petite préférence à Aiden, je pense. Danny et le coach sont deux personnages importants, qui donnent un petit plus à la série, j'aime bien, ils sont drôles. J'aime aussi le shérif, et comme je l'ai dis, ce que je préfère dans cette série est qu'aucun personnage reste dans l'ombre. Ils sont tous en lumières. Même Gérard, encore une fois. Je suis plutôt satisfaite qu'il soit en vie. Il a beaucoup à apprendre. C'est certain. Chris, je suis aussi très fan, et très attachée. Il a quelque chose en plus. Il est différent. Il est quelqu'un. Chris, compte énormément. Mon membre préféré du clan Argent. Allison...ça peut encore passer. Dans cette saison. Mais, elle est tout de même remarquable. Ensuite, les différents alphas, j'ai bien aimé les chasses à l'homme dans plusieurs épisodes face à eux. Bien divertissant, j'aurais aimé en savoir plus sur Ennis. C'est dommage...autrement, bonne idée le Voltron. Kali c'est un des seuls personnages que je n'ai pas vraiment apprécié. Pas vraiment intéressante à mon avis...comme Marine. Que pourrais-je dire de plus..ma part que la série s'améliore clairement, et très sincèrement. Elle est innovante, comme je le dis. Elle voit plus loin que les autres. Elle est surprenante, tout simplement. Le casting est bien bon, en plus de ça. Je veux vraiment en apprendre plus sur les Hale, et sur Talia notamment. Peter, j'ai hâte, seulement. Deucalion est fantastique, quel homme, et quel personnage. Tant de personnages avec autant de mérite...et de prestance. C'est étonnant, de voir des nuances de ce genre de personnages emblématiques. La saison était aussi émouvante, les scènes de flashback Hale, ou même certaines scènes entre eux. La scène entre Erica et Boyd. Boyd m'a beaucoup plu, et sa mort m'a sincèrement rendu triste, et plutôt mal. Je l'appréciais énormément, notamment avec Erica. Cette équipe me manquera, beaucoup. Jennifer, que de recherches...et que de rebondissements. Très intriguant, et intéressant cette histoire, bien ficelée, bien montée, bien conclue. Autrement, je pense que cette saison 3B s'annonce très bonne, je la commence dès maintenant, et finirai avant demain, histoire que mercredi soir au grand maximum j'ai le niveau de la saison 4. Je pense que c'est tout. Les relations que j'aime sont donc...Stiles, avec un peu près tout le monde particulièrement Lydia, le clan Hale entre eux. Chris, et son père. Et mes personnages phares sont Lydia, Chris, et les Hale. Mmm, voilà voilà.  funny 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

SPOILER 4x06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:52

Amel, je suis à la fois épatée et effrayée par la vitesse à laquelle tu as dévoré les saisons.
J'adore tes avis vraiment détaillés et comme je te l'ai déjà fait remarqué, nous avons les mêmes personnages préférés Wink
J'ai hâte que tu découvres la suite et je suis ravie que cela te plaise autant,  comme ça tu ne nous prends pas (trop) pour  des folles obsédées.

Sinon concernant ce sixième épisode que j'ai trouvé vraiment très bon (pour ne pas changer)
Spoiler:

J'étais plutôt hésitante concernant le début de saison, mais là, je suis conquise. C'est d'excellente qualité  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:08

J'ai maintenant finie la saison 3B. Je ne trouve rien à dire, à part que la série est toujours aussi bien développée, et menée. Les intrigues sont innovantes, et bien bonnes il faut le dire. Je le dis encore une autre fois, encore oui, mais dans cette série, chaque personnage a son moment de gloire, ou son moment de lumière. Après trois saisons, Stiles prend son heure à lui.

J'ai plutôt moins accroché, avec ces intrigues. C'est toujours aussi bon, et aussi intéressant, mais ça m'a un peu moins fasciné que la saison 3A. C'est bien mis en scène, et ça reste toujours très cohérent. Les idées sont fabuleuses, et les acteurs jouent beaucoup. J'aime plutôt l'intrigue de Stiles, j'aime qu'il soit enfin mis plus en avant qu'en humain, en revanche ce n'est pas ce que je préfère tout ce qui est kitsune, nogitsune, ça ne m’intéresse pas spécialement au contraire du kanima, et du darrach. J'ai quand même aimé la façon dont ça a été monté, dans le suspens, et ainsi de suite. Kira me laisse plutôt indifférente, autrement elle passe plutôt, sa famille et le reste pas vraiment. Aiden et Ethan me plaisent énormément, chacun d'eux, et je me doutais bien que l'un d'eux devait mourir, mais je penchais sur Ethan. Je n'aime pas le père de Scott, en revanche, et le père de Stiliskin est toujours un bonheur à voir. Malia, Malia...je l'adore! Je l'aime beaucoup, clan Hale, forcément je suppose. Je trouve qu'elle a une histoire plutôt intéressante, et qu'elle est très jolie, et toute belle. Elle est la fille de Peter! J'adore, ça, je suis fan. J'aimerais en voir plus sur eux d'eux, car c'est sincèrement très plaisant! Elle a l'air charismatique, et renferme bien des choses, comme son fabuleux père. Père, qui lui ne change pas. Il est toujours aussi intriguant, et prenant. Qu'est-ce que la série pourrait bien être sans lui? Je me demande bien! J'ai été ravie de voir des scènes avec Lydia. Je suis absolument fan de ce duo, beaucoup d'alchimie, et tellement plaisant à regarder. Parlant de duo, j'aime beaucoup toujours autant Scott/Stiles, Stiles/Sherif, Stiles/Lydia! Oh, le Stiles/Lydia me plait plus que tout, ce sont mes ship avec le Peter/Lydia. Le Stiles/Malia n'est pas mal du tout, ça m'a assez plu à vrai dire mais ce n'est pas une histoire sur le long terme, bien clairement. Je vois plutôt un Stiles/Lydia, mis en place peu à peu, lentement, et sur le temps. On voit beaucoup de scènes, et ça fait plaisir à voir. Mmm, bien autrement, la mort d'Allison ne m'a pas spécialement fait grand chose, j'ai surtout aimé Chris pendant la scène. Chris, mon Argent préféré! Le clan a été plus ou moins décimé, il faut dire, mais Chris reste la pierre de base. Fondamentale. J'aime aussi la relation entre Scott/Derek, et Scott/Jumeaux. Je note aussi que quelques scènes, et actions étaient vraiment bonnes, et très agréables, comme la fête à la lumière noire, cet épisode m'a énormément plu, même quand Derek donne les bonbons aux enfants à Halloween, j'aime les scènes à la Eichen House, et Oliver. Barrow, aussi. Les rapports aux hôpitaux psychiatriques, ou aux personnes atteintes ça me plait généralement énormément. Je le confirme avec Teen Wolf. Cette série aborde de tout et c'est vraiment différent des autres séries type ados. En revanche, je trouve qu'un des personnages, secondaire, et absolument pas 'connu' va prendre de l'importance, c'est bizarre mais on l'a bien souvent trop vu, en assez gros blanc, et dans quelques épisodes. C'est un policier, avec Stilinski. Je me souviens plus trop de son nom, Pa-quelque chose. C'est intriguant, et puis Deaton me plait toujours de plus en plus bien entendu, la série a besoin de lui. Sinon, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Une jolie scène entre Derek, et Talia en tant que loup. Isaac est toujours aussi bon, bien que sa relation avec Allison me laisse dubitative. De même pour le Scott/Kira, même si j'aime mieux et largement plus que le Scott/Allison. Lydia est de plus en plus merveilleuse, une princesse comme Reb dans The Originals. Une belle Banshee. Danny/Ethan j'aime beaucoup, à part ça. En revanche, pourquoi j'ai la désagréable impression que Braeden va finir dans les bras de Derek? Juste le petit regard, bien en place du 3.14 est troublant, et je ne pense qu'il soit fait au hasard. Je me trompe? Et c'est très marrant à voir l'échange d'acteurs entre The Originals, et Teen Wolf. Isaac Lahey, Père Kieran, Les parents Lockwood. Je pense que j'ai tout dis. Ah, et le retour de Kate. Juste fantastique! Entièrement! J'ai hâte. Cet après-midi je serais surement à votre niveau, enfin et ce n'est pas trop. Donc j'aurais mis...plus ou moins 3jours, pour 4 saisons. C'est plutôt un bon record.  funny
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:50

Trop contente que tu es finie la saison 3B Very Happy
J'ai adoré la saison 3B mais c'est vrai que ça changeait beaucoup des autres saisons, celle-ci était beaucoup plus sombre et trop de mythes japonais, j'avais plus aimé car mon Stiles était mis en avant et puis avec des petites scènes Stydia magnifiques comme dans le 3x24 amour
Tu aimes Malia  what?! Elle barre la route au Stydia 🔫

Hâte que tu voies la saison 4 bounce  eating popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

Honnêtement ça m'a beaucoup moins donné envie de regarder. Les intrigues étaient très originales, et vraiment cohérentes, et bien menées mais ça ne m'a pas particulièrement plu. En général, j'ai trouvé ça un peu lourd sur les bords, les mythes japonais. Stiles donne quelque chose en plus à la saison, et ça relève un peu, avec de bons épisodes comme celui à la lumière noire. Autrement, oui j'aime beaucoup Malia, mais pas avec Stiles. Je ne pense pas que ça peut durer, ou continuer eux d'eux. Et la saison 4, je commence oui  hungry 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:50

SPOILERS 4x07 ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:47

J'ai bien aimé cet épisode 7, mais je m'attendais à mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

FINIT la saison 2 (oui je sais, 30 ans après !)

Alors, je dirai une très bonne saison, avec plusieurs rebondissements et plus sombre que la saison 1 !
J'ai mis un peu de temps malgré tout à rentrer dans les épisodes mais vers le milieu et fin j'étais à fond dedans et sa m'a beaucoup plus ! bounce
L'intrigue du Kanima était bien sympa, avec Jackson qui se fait contrôler par Matt. C'était très intéressant car Jackson devenait très dangereux, incontrôlable, puissant et à donner du fil à retordre aux héros. D'ailleurs, même si c'est un p'tit con j'aime beaucoup Jackson et j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai cru qu'il allait y passait dans le final, la réaction de Lydia et tout sa était très touchante!
la famille d'Allison qui se révèle (paix à l'âme de la mama Argent), d'ailleurs j'adore Chris ! Il est badass mais très respectueux du code! Gérard est un fou Laughing et je dois avouer que son plan de base m'a choquée ! Qu'il sera capable de tuer sa petite fille et son fils pour survivre et plus de pouvoir Shocked Mais c'était vraiment intéressant, surtout lorsqu'il contrôle le Kanima ensuite !
Par contre, même si c'était court, je n'ai pas aimé la "transformation" de Allison en fille badass sans sentiment.. C'est arrivée très vite et même, je n'ai pas apprécié.
Stiles est toujours un super personnage très présent tout le long de la saison! Drôle, frais et toujours la pour ses amis, sa en fait un bon personnage que j'apprécie. J'aime de plus en plus la relation compliqué qu'il entretient avec son père..
Scott était un peu mieux cette saison que la saison 1, mais sa ne reste pas un personnage que j'adore. Mais le fait que sa mère apprenne tout est intéressant ! Mais ce que j'aime chez Scott c'est sa loyauté et le fait qu'il ne devient pas avide de pouvoir, il reste tout de même un ado normal qui n'oublie pas ses amis.
Lydia, que je n'aimais pas du tout en saison 1, s'est un peu plus révélé cette saison, mais je ne suis pour le moment toujours pas fan. Mais elle apparaît moins superficielle, elle fait plus attention et j'ai aimé l'intrigue qu'il y a eu autour d'elle. La où elle m'a énormément touchée c'est dans le final, lorsqu'elle montre la clé au Kanima/Jackson et qu'on découvre des FB d'eux, et qu'elle lui dit qu'elle l'aime toujours, ect, toute cette scène était superbe et bien jouée ! Sa relation avec Stiles tant à se développer et c'est plutôt cool car les quelques scènes entre eux étaient déjà sympa.
Les Hale sont top, j'aime beaucoup comme je l'ai déjà dit Derek, mais Peter commence à prendre plus de place dans mes choix ! Son retour était bref mais vraiment sympa et j'attends d'en voir plus. Surtout avec la révélation que tous les alphas débarquent en ville !

Enfin voila, une bonne saison, et j'attends la 3 avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

Spoilers 4x08 *_*:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

Mon dieu! *O*
4x08 *_*:
Episode parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                        Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf                           Teen Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: Hors The Vampire Diaries et The Originals :: Autres Séries TV-
Sauter vers: