The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

Votre lecture du moment 406383partenariatAlyssa
Votre lecture du moment 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
Votre lecture du moment Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
Votre lecture du moment Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
Votre lecture du moment Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
Votre lecture du moment Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
Votre lecture du moment Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
Votre lecture du moment Vote_lcap41%Votre lecture du moment Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
Votre lecture du moment Vote_lcap12%Votre lecture du moment Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
Votre lecture du moment Vote_lcap12%Votre lecture du moment Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
Votre lecture du moment Vote_lcap6%Votre lecture du moment Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Votre lecture du moment Vote_lcap6%Votre lecture du moment Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
Votre lecture du moment Vote_lcap18%Votre lecture du moment Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
Votre lecture du moment Vote_lcap6%Votre lecture du moment Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Votre lecture du moment Vote_lcap0%Votre lecture du moment Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+3
loocat
Ameel
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:32

Votre lecture du moment


Quel est votre livre que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

"L'Echiquier du Mal" de Dan Simmons sur les vampires psychiques que j'ai attaqué ce matin. Un tout autre genre, très sinistre, mais genre vraiment beaucoup, mais alors très intéressant et original. Ca change des vampires que nous avons l'habitude de voir.

Pour le moment j'adore, je dévore littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:28

J'ai énormément énormément énormément de livres à lire, en ce moment, pour ma rentrée, et je suis depuis plus d'un mois sur Manon Lescaut. Honnêtement, c'est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:13

Game of thrones Tome 1: j'adore la série, mais j'ai beaucoup plus de mal avec les livres... je trouve le premier assez indigeste à cause de trop de descriptions et certains chapitres sont une torture à lire (ceux de Catelyn, Jon et Arya notamment).

Je vais commencé les livres de Jean-Christophe Grangé (des thrillers) que ma cousine m'a conseillée! ça a l'air super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Alors je me suis la série Chasseurs d'Ames j'avais un peur puisque c'est la même auteur qui a écrit les Eternels (je t'aime, mon amour et tout le tralala) mais c'est beaucoup moins centré sur la romance, c'est très bien écrit, l'univers chamanique est très intéressant. Je pense m'inspiré d'ailleurs pour ma nouvelle fiction Smile


Dernière édition par Aure le Sam 16 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
allisonTOVD

allisonTOVD


Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : dans l'univers

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:06

j ai aussi beaucoup de livres a lire mais la je suis sur the mortal instrument tome5 et journal de stefan tome 4
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

"Arnaque à Hollywood" de Carol Higgins Clark, la fille de la fameuse Mary Higgins Clark Wink!

C'est mon premier livre policier car ce n'est d'habitude pas ma tasse de thé, mais je trouve l'intrigue prenante sans trop de chichi et l'écriture est fluide, vraiment agréable. Les descriptions sont simples, mais nous glisse à merveille dans l'ambiance tendue du manoir. Je regrette simplement que cette oeuvre compte si peu de page car je risque de l'avoir fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:35

Oh bibi, je l'ai lu aussi, sous les bons conseille de ma mère comme toi, les policiers ce n'est pas mon truc, mais il se lit facilement, je l'ai apprécier sans plus.

Ayant finit la série Chasseurs d'Ames, je me suis lancé pendant mes vacances dans: Lettres Ecarlates d'Anne Bishop, le meilleur bit-lit que j'ai jamais lu. L'univers est complètement nouveau et c'est penant, on ne peut s'empêcher de vouloir connaître la suite. Il met en scène Meg Corbyn, une prophétesse du sang, qui va s'installer chez les Autres pour fuir ces ennemis, mais ceux-ci n'ont pas à suivre les règles humaines dans l'Enclos. Elle va devoir se faire accepter, par ceux qui considère les humains (dont elle fait partit) comme de la vulgaire nourriture. Je l'ai dévorée en très peu de temps, alors qu'il est assez imposant !

Je me lance donc maintenant dans la série de L-J Smith, Night World qui se lit plus facilement, une série sympathique.

Je recommande vivement Lettres Ecarlate qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

Je viens juste s'acheter "Nos étoiles contraires". cute hearts Trop trop hâte de le commencer, mais je vais bien pleurer sad
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

"Plaisirs Coupables"de Laurell K.Hamilton, le Tome 1 des aventures d'Anita Blake.
De la bit-lit fluide qui se lit facilement, mais avec un cadre que je trouve plutôt glauque et un univers travaillé que j'ai hâte de découvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

Night World très bonne suprise panaché par la "non parution" du 10ème tome, ça fait plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

'Incarceron'De Catherine Fisher,c'est un livre que j'ai pas pû finir car je devais aller le rendre à la Médiatheque Sad j'avais fais une pose de Une semaine car je lis le soir avant de dormir mais j'ai fais que reporter après de ce que j'ai pas mal lu,je peux faire un bilan plutôt postifs Smile L'histoire est vraiment intriguante,c'est pour ça que je veux que vous prier pour moi pour que je le retrouve à la médiathèque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

J'ai finis Beautiful Bastard de Christina Hobbs. Un peu dans le même genre que Fifty Shades of Grey, complètement même. C'était aussi, une fanfiction Twilight avant d'être un livre et le contexte est plus ou moins similaire à Fifty Shades of Grey. Je ne trouve pas vraiment...d'intérêt, ou de cohérence je dois dire. Un paragraphe, et c'est réglé. C'est monotone et plat sans d'attisement. Le sexe arrive très vite, et c'est plutôt rapide je dois dire, et sans trop de recherches, plus ou moins cru et l'histoire ne me dit pas, vraiment. J'ai une préférence pour De Grey. Je ne vois pas le charisme, ou le charme ou le désir pour Bennet qu'on pourrait avoir pour Grey, et je le toruve fade...et plutôt vide, sans parler de sa secrétaire, Chloé? C'est un livre pour lire quand on a pas grand chose d'autre à faire, ou qu'on veut vraiment lire pour ce détendre je dirais. Je ne suis pas convaincue, une pâle copie de Nuances de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:19

"Le Cadavre Rieur" par Laurell K. Hamilton, le second tome des aventures d'Anita Blake. Fantastique et glauque à souhait, vraiment un univers très intéressant que je découvre avec un énorme plaisir. J'applaudis l'auteur qui ose aller au-delà des limites connues du fantastique et met en scène des créatures moins glamours comme les zombies ou les goules.
"Le Secrets des Rois" de Steve Berry. Un thriller/roman dramatico-historique tournant autour du roi Henry VIII. Assez semblable au style de Dan Brown de par ses intrigues, on se prend vite au jeu et à se retrouver en haleine, prêts à découvrir ces secrets.

(Oui oui, je lis deux livres à la fois afin de varier les plaisirs en fonction de mon humeur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:20

Gregor:La Prophétie du Gris :parSuzanne Collins
-Ca fait un peu Gamin,mais bon livre,et facile à finir,je l'ai dévorer en deux jours ,j'accroche bien et c'est super quand tu arrive à shipper deux personnes dans un livre, et tu peux imaginer la tête de qui tu veux dans les personnages ^-^
J'aime ce côté aventurier du livre,surtout que il y a un monde en souterre et il a ses créatures qui existe en vraie mais qui savent parler (Retour dans ALice aux Pays Des Merveilles Very Happy ) Rendant même les cafards agréable! Laughing Bon Livre,Hâte de lire la suite ,faudrait déjà que j'achète les 4 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:34

Désolé double poste...
En ce moment je suis à fond niveau livres d'ailleurs j'en veux 10 de plus..*c'est clair faut m'attacher* Suspect
Donc je vais faire ma petite liste avec un petit avis.. XD
Hush,Hush(4 tomes):J'en suis une véritale mordue! *-----------* l'intrigue et les personnages ♥️UN SEUL MOT:GENIALE!

Night World(Tome 3 à 5):C'est bien car c'est indépendant,les tomes ne se suivent pas donc on peut commencer par n'importe lequel,même un enfant de Ce1 pourrait le lire et c'est facile à terminer,même si le 4 m'a moins plu que le 3 et le 5..C'est sympa même si ce ne sont pas des best sellers..Laughing

La Maison de La Nuit (T1):Très sympa à lire!les personnages sont attachants,il y a de l'humour et c'est très bien écrit Very Happy Mais je vais arrêter là car je sais ce qui se passe plus tard et ça ne me plaît pas >o< j'ai donner avec les triangles amoureux de la chaîne CW...Laughing

Bon je suis contente,trois de mes livres sur 10 arrive lundi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:38

"Vague de Chaleur" par le faux mais néanmoins flamboyant Richard Castle cute hearts
Il s'agit en fait du livre écrit par le personnage du même nom dans la série Castle lors de la première saison.

L'intrigue policière en elle-même reste basique quoique bien amenée, l'écriture est simple, mais fluide et vraiment agréable à lire (mais attention aux coquilles!). Le mieux dedans reste bien entendu la super ambiance dans l'équipe comme j'aime dans la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:53

Là je suis carrément obligée de faire un double post vu ma lecture actuelle

"Prince Lestat" d'Anne Rice. ENFIN j'ai la suite de la Chronique des Vampires en ma possession grâce à mon petit frère et je suis aux anges.
Retrouver mes amours est un vrai délice et les nouveaux personnages sont épatants de par leurs histoires creusées. Les descriptions sont toujours aussi belles et l'intrigue est vraiment prenante, bien menée. Plusieurs fois j'ai crié "C'est pas vrai! Non mais c'est pas vrai ça!!" C'est une excellente idée que d'être reparti sur l'histoire des jumelles et Akasha malgré les derniers romans qui n'y étaient pas liés. J'ai vraiment hâte de découvrir le fin mot de l'histoire, en priant pour que mes chouchous soient toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Votre top 10
» [S05] Votre avis !
» [S01] Votre avis !
» [S02] Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: Hors The Vampire Diaries et The Originals :: Livres-
Sauter vers: