Mathilde
Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 24 Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*
| Sujet: Votre top 10 Dim 20 Juil - 13:35 | |
| Votre top 10 de vos films préférés Quel est votre top 10 de vos films préférés ?
Dernière édition par Ameel le Dim 20 Juil - 13:39, édité 1 fois (Raison : mise en place du topic en post-it) | |
|
Ameel Admin
Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 24 Juil - 7:04 | |
| Je ne saurais sûrement, et certainement jamais faire de classement de ce genre de ma vie, en sachant seulement avec certitude [i]mon[/] film préféré mais j'essaie, j'essaie, alors...
- Le portrait de Dorian Gray, le numéro un, pour toujours
- Ben Hur, et à partir de là, c'est totalement aléatoire sans classements
- Inception, et j'ai enfin compris la fin, la vraie, mon dieu
- Gladiateur, Troie, 300...même genre, merci chère enseignante de grec
- La Vague, vu en cours, fabuleux
- Incendie, merci les films vus en cours de grec
- American Nightmare, j'aime beaucoup je dois dire, et puis...bah c'est ce qui me vient, ça changera sûrement avec le temps...
| |
|
allisonTOVD
Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : dans l'univers
| Sujet: Re: Votre top 10 Jeu 24 Juil - 8:28 | |
| pour le moment: 1 sexy dance2 2 the mortal instruments 3 identité secrète 4 honey2 5 moi moche et méchant 6 divergente 7 le monde de charlie je n est plus d idée pour la suite je finirais plus tard!!
Dernière édition par allisonTOVD le Sam 26 Juil - 13:04, édité 1 fois | |
|
loocat
Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 33 Localisation : Bouclée à Briarcliff
| Sujet: Re: Votre top 10 Ven 25 Juil - 15:25 | |
| Je vais tenter une liste mais autant dire qu'elle peut très bien changer demain lol 1) Kill Bill (volumes 1 et 2) 2) Edward aux mains d'argent 3) Shining 4) Shutter island 5) Million dollar baby 6) Forrest gump 7) Titanic Moulin rouge 9) Entretien avec un vampire 10) Manon des sources Un top 100, voire 200, serait idéal lol | |
|