The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

[S06] Spoilers - Page 2 406383partenariatAlyssa
[S06] Spoilers - Page 2 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
[S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap41%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap12%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap12%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap6%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap6%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap18%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap6%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 2 Vote_lcap0%[S06] Spoilers - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [S06] Spoilers

Aller en bas 
+5
Bianca Neidhart
Sophia.Salvatore
Aure
Mathilde
LéaTVD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desire
Admin
Desire


Date d'inscription : 19/07/2014

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

Bianca Neidhart a écrit:
Cette bande-annonce ne me donne aucunement envie de regarder car, comme toujours, il n'y en a QUE pour Elena! Ca devient lourd...Elle est pas seule dans l'histoire non?! Ca me rend folle un tel gâchis, je vous jure.

Toute  cette flopée de nouveaux personnages ne me dit également rien qui vaille car ce sera encore une bonne excuse pour ne pas creuser les principaux déjà en place et foirer les petits nouveaux. En revanche le crossover m'intéresse, à voir qui est impliqué dedans.
Le méchant de la saison 6, franchement je demande à voir... Et 10 saisons, non stop, arrêtez le massacre.

Je n'ai rien à ajouter... La bande-annonce ne m'a fait ni chaud, ni froid... Encore et toujours les mêmes personnages mis en avant alors qu'on a fait le tour de leurs histoires, même mal... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoriginaldiaries.forumactif.org
Sarah

Sarah


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : On the ground with the 100

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:35

J'en attends beaucoup de cette saison,j'espère que je ne serais pas déçu. Mais au vu des spoilers je pense qu'elle pourrait vraiment être bien si il gère bien les storyline. Ce que je suis le plus presser de voir étant l'endroit où se trouve Damon et Bonnie mais aussi comment cela affecte leur proches qu'ils ont laissés derrière eux. Par ailleurs, c'est pour cela que j'aime la BA et particulièrement la scène de la voiture, la scène où Elena sent une chemise à Damon et la scène avec Jeremy même si ça me fait de la peine pour les deux ces scènes sont touchantes et je pense que ce seront de belles scènes. Par ailleurs, je préfère les deux scènes évoqués ci dessus pour Elena que celle où elle prend de la drogue de sorcière pour pouvoir halluciner de Damon et ainsi le voir. Non pas que je n'aime pas le fait qu'elle veuille le voir non c'est pas ça, j'adore qu'elle veuille le voir,qu'elle en ait besoin (I need to see Damon :love:) parce qu'elle l'aime énormément et c'est normal qu'elle veuille le voir mais c'est que je sais pas je me dit que de la drogue de sorcière ça fait un peu too much non ? Mais bon j'attends de voir l'épisode avec impatience! Cette saison 6 me semble prometteuse espérons juste qu'elle tienne ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
neova

neova


Date d'inscription : 22/07/2014

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

perso, je la trouve super cette BA, et très triste. Certes elle est centrée sur elena mais je trouve ça normal la série s'écrit autour de son histoire. Les perso secondaires sont secondaires!!! normal quoi!!! ils font parti de l'histoire sans etre au devant de la scène :-)

me tarde de plus en plus de voir cette nouvelle saison :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:12

Je suis tous d'accord avec vous,pour ma part je la trouve plutôt bien la BA,mais elle est pas exeptionnel ^^' Bref, je pense que cette saison pourrait être bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Que vois je ?? Une saison 6 qui serais susceptible de me plaire?
Je pourrais même dire que je suis impatiente de voir comment la future relation Bonnie/ Damon va évoluer. Mais pas de couple s'il vous plait par pitié lol.
J'espère vraiment qu'ils vont remonter le niveau qui a bien baissé a la saison 5 qui m'a juste blasé de regarder cette série que j'adorait avant.
Je suis contente du crossover. Ca ne peux que donner un petit plus a cette saison. et la petite video promo donne envie de plus.
Bref l'impatience me gagne et ca c'est fait rare la dernière fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:08

Encore les spoilers me donnaient envie, encore cette BA pas du tout. J'ai lu de nombreux spoilers laissant penser que cette saison serait la meilleure, avec des crosssovers, de vrai storyline et touti quanti. Et là bam, la BA, on en revient toujours à la même chose : ELENA et tout les personnages gravitent autour d'elle. Stefan, Caroline, Damon... tous ne pensent qu'au bien être de la petite Elena. Ok tu aimais Damon, mais Stefan aussi, c'était son frère, et pourtant, lui ne se drogue pas comme un malade ! Je ne peux plus supporter Elena, j'en viens même à me demander si la série ne serait pas mieux sans elle, enfin je me le demande, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mandine

Mandine


Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:55

Oui je suis d'accord avec toi aure! Elle va faire encore des trucs inutiles pour se faire remarquer juste a cause de sa peine que tout le monde a.
Bref cette fille m'insupporte quand elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:44

Oh Mon Dieu je suis d'accord avec vous,Elena qui essaye de se faire remarquer,toujours la fille en détresse -_- Attends,Stefan est le frère de Damon il le connais depuis toujours,et dans le peu quon a vu de le lui dans la BA on voit bien qu'il essaye de mieux gérer sa mort alors que Elena fait tout pour revoir Damon en hallu chez pas quoi.. ( C'est moi où sa retourne dans un registre Twilight la la BA m'a donner l'impression que c'était Twilight 2..Bella qui essaye de revoir Edward en faisant des trucs stupide..) Bref,ue Pour Elena comme d'habitude..., Aure je suis d'accord avec toi je pense aussi que la série serait très bien sans Elena,déjà que j'arrivais à peu près à la supporter en humaine,depuis qu'elle est devenue un vampire...j'arrive plus à la voir Rolling Eyes Sinon si on zappe Elena..La saison 6 a l'air qu'elle est un peu mieux qu'était Le Désastre de la saison 5.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Je n' avait pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ca fait penser a Twilight 2 !! J'espère qu'on atteindra pas un tel niveau de niaiserie parce que je pense qu'on mérite une bonne saison lol
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:43

« Vous avez probablement vu le premier trailer de la saison 6, où nous pouvons voir notamment Stefan dire à Elena de tourner la page. Et bien il y a une raison pour laquelle leur conversation ne s’est pas déroulée face à face. Au début de la saison, Stefan ne sera pas dans les environs de Mystic Falls. En fait, il se sera engagé dans une nouvelle profession, dans sa nouvelle « maison ». En parlant de professions, Alaric aura également un nouveau métier. Et oui, les vampires qui ont ressuscité doivent également payer un loyer ! » TV Guide

Autre mini BA, ya pas grand chose de plus que l'officiel :


Petite photo de Kat Graham :

[S06] Spoilers - Page 2 Bvgr5NUIIAA2-7Z

Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

Oh ! Stefan qui travaille ? Dans une maison ? Shocked je suppose que je dois avoir hâte xD
Alaric aussi ? xDD
Oh oui Kat est sublime cute hearts
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

OMG! Stefan va travaillez je demande à voir ça ! *O*
Kat est magnifique,c'est pour les photo promo de cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine


Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

Michael Malarkey se confie sur Enzo et Caroline ! (Spoilers !)


Enzo a montré son côté sombre à la fin de la saison 5 de The Vampire Diaries. Cependant, la nouvelle saison pourrait être un nouveau départ pour le vampire qui pourrait trouver l'amour !

Michael Malarkey alias Enzo devient régulier pour la saison 6 de The Vampire Diaries, la série va par conséquent développer de plus en plus l’histoire de son personnage. L’acteur s’est récemment exprimé au sujet de son personnage et de son avenir dans la série lors d’une interview accordée à First Coast News. Michael Malarkey a révélé que "la saison 6 est un coup d'envoi avec une vengeance !", avant d’ajouter : "J'ai lu les premiers scripts jusqu'à présent et ils sont vraiment bons. Les gars, vous avez beaucoup à espérer." Après de telles déclarations, nous sommes encore plus impatientes d’être au 2 octobre pour retrouver nos vampires préférés et en particulier Enzo.

Michael Malarkey a également confié aimer interpréter Enzo même s’il est loin d’avoir le même caractère que le vampire. "Nous sommes tous les deux fidèles, des amis très fidèles, mais les comparaisons s’arrêtent là. Il est un vampire, il est un meurtrier, il est un peu dur à cuire - Je suis un tendre.", a-t-il avoué. Cependant, Enzo pourrait lui aussi devenir quelqu’un de tendre grâce à une femme notamment Caroline. Alors que tout le monde ne parle plus que du couple Steroline, la rédac de June.fr pense que Caroline formerait le couple parfait avec Enzo dans The Vampire Diaries saison 6. "Il y aura une scène de sexe. Je ne peux pas vous dire avec qui, mais cela va rendre tout le monde complètement dingue. Il va y avoir quelques scènes un peu coquines avec une certaine actrice.", a-t-il expliqué. Caroline est-t-elle l'actrice en question ?

Selon Michael Malarkey, Enzo et Caroline ce ne sera peut-être pas pour tout de suite mais on devrait tout de même retrouver le duo dans de nombreuses scènes. "Pas nécessairement dans la scène sexy, mais oui, il y a pas mal de petites scènes à venir avec Caroline. C'est une joie de travailler avec Candice, et je pense que la dynamique entre Enzo et Caroline est grande. En ce qui concerne l'amour, je pense qu’Enzo a beaucoup de choses à faire avant qu'il ne puisse atteindre un tel objectif.", a-t-il révélé. On espère alors qu’on retrouvera l’alchimie indéniable qu’on avait pu constater entre Enzo et Caroline lors de leur road trip dans la saison 5 de The Vampire Diaries. En attendant d’en savoir plus, découvrez un premier aperçu du photoshoot officiel de Bonnie et Enzo dans The Vampire Diaries saison 6 ! Et selon vous, est-ce possible entre Enzo et Caroline dans The Vampire Diaries saison 6 ?


Source: June
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

Synopsis de la saison 6

Désormais, quelques mois après les disparitions de Damon et Bonnie, chacun tente de gérer la perte de ses proches à sa manière, ce qui s’avérera plus destructeur chez certains que pour d’autres. Ce qui est arrivé à Damon et Bonnie reste encore un mystère, tout comme leur avenir, à savoir s’ils peuvent être sauvés ou non. Pendant ce temps, leur chère ville de Mystic Falls est toujours une zone dépourvue de magie, protégée par une nouvelle communauté pour le moins mystérieuse. S’il y a bien un espoir de retrouver leurs anciennes vies, alors nos héros devront trouver le moyen de surmonter cette douleur et s’unir. Cette sixième saison explorera plusieurs thèmes, comme la perte, le dénie, et savoir ce que signifie de tourner la page, jusqu’à imaginer l’éventualité de revouloir vieillir. Pouvez-vous vraiment retourner chez vous ?

Et un spoiler :

« Damon pourrait avoir un face-à-face avec une personne qui se trouve dans le monde des vivants et ce, plutôt rapidement (sans compter les hallucinations d’Elena avec lui). En effet, Ian Somerhalder a révélé qu’une rencontre fraternelle est en vue. « J’ai eu de très belles scènes à tourner avec Paul Wesley il n’y pas si longtemps de cela, c’était d’ailleurs la semaine dernière. Vous verrez très clairement de belles choses entre Stefan et Damon. C’est beau de les voir ne pas se bagarrer. » explique l’acteur. Donc à moins que Stefan rejoigne Elena dans ses hallucinations, il semblerait que nous ayons droit à des retrouvailles entre les frères Salvatore lors des premiers épisodes de la saison. » EW
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:53

L'écentualité de revouloir revieillir je suppose que c'est Elena qui veux ça..?En faite les première personne qui voudront revieillir seront Stefan en premier lieux et Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

Ohhhh des scènes entre Damon & Stefan enjouée

Je viens de me rendre compte que TVD me manque beaucoup, j'ai très très hâte que ça reprenne (même si la saison est nulle, ça fera toujours plaisir de les revoir, surtout Stefan pour moi liking )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:53

C'est vraie que ca va nous faire du bien d'avoir des scène brothers salvatore..
Surtout que ça se fait rare! x)
J'ai hâte *O*
pour mon Stefinou d'amour! :love:
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:51

1er cliché de l'épisode 1 :

[S06] Spoilers - Page 2 01

Ainsi que quelques spoilers :

Quatre mois après la fin de la saison 5, Elena tente toujours de « lutter contre la perte de Damon, mais excelle toutefois à l’université » explique Caroline Dries. Et cela permettra à Alaric de se rapprocher d’une certaine Jo*, médecin à l’université.

Malheureusement, une histoire d’amour n’est pas en vue pour Stefan qui « n’a pas l’énergie d’un point de vue émotionnel afin de commencer une relation. » Et même s’il l’était, c’est simplement « un homme normal qui voit Caroline simplement comme une amie ».

Nous découvrirons où se trouvent Bonnie et Damon doucement mais sûrement, et tous deux « se disputeront comme s’ils étaient un vieux couple ».

Pendant ce temps, Tyler profitera de sa « seconde chance » mais il découvrira que « sa rage est toujours en lui » et qu’il ne peut pas y échapper.

Pour ce qui est de Matt, il pourra enfin vivre à Mystic Falls sans avoir à vivre dans la peur.

Nous en apprendrons également plus sur le « passé bien sombre » de Liv et Luke ainsi que sur leur avenir, ce qui permettra de comprendre pourquoi ils se sont inscrits à l’université de Whitmore.

Pour finir, Elena tentera de mettre Caroline et Liam* ensemble, car elle pense « qu’ils sont faits l’un pour l’autre. »

Nous aurons également l’opportunité de voir les frères Salvatore dans les années 1990 lors de flashbacks dans cette saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

Désolé du double post, mais une autre BA de l'épisode 1 est sorti, plus complet :



Et les gags et bêtisiers de la saison 5 sont sortis :



Je mettrais en meilleure qualité lorsque sa sortira Smile
Qu'en pensez-vous ?
Perso j'adooooore cette équipe cute hearts
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Ahh une BA plus longue big smile
Bon que du Elena, mais ça passe xD
Caroline est superbe et Stefan aussi mais qu'est ce qu'il fout avec une fille inconnue non Sad Stefan ressaisis toi !
Alaric cute hearts

Aha pas mal le bétisier Razz Paul est trop beau et trop drôle, même si je comprend rien de ce qu'il dit xD Le gars qui joue Enzo aussi Laughing

J'ai hâte que ça reprenne, bon ça remplacera pas TW mais bon au moins je verrai mon second acteur préféré toute les semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:32

Synopsis de l'épisode 1 !!!!

De nouveaux départs et des secondes chances – Après avoir passé quatre mois à faire face à la perte de Damon d’une manière peu conventionnelle et potentiellement dangereuse, Elena est de retour à l’université de Whitmore pour le début de sa seconde année. Incapable de tourner la page, Caroline cherche désespérément une solution afin de renverser le sortilège que les Voyageurs ont lancé à Mystic Falls, et elle est déçue que Stefan ne réponde pas à ses appels. Tyler, qui est humain à nouveau, a un affrontement avant un match de football, ce qui testera sa capacité à contrôler sa colère, alors que Matt s’inquiète au sujet de Jeremy qui gère la perte de Bonnie d’une manière destructrice. Alaric, qui lutte toujours afin de s’adapter à sa nouvelle vie de vampire, se retrouve dans une situation gênante lorsqu’il fait la rencontre de Jo, une docteur attrayante qui travaille à l’hôpital universitaire. Enfin, alors que tout le monde croit que Stefan est sur une piste afin de ramener Damon et Bonnie, Elena est sous le choc lorsqu’elle apprend la vérité sur ce qu’a vraiment fait Stefan pendant tout ce temps.

Photo de l'épisode 1 :

[S06] Spoilers - Page 2 6015
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:57

Poster promo de la saison 6 :

[S06] Spoilers - Page 2 Enhanced-14994-1410888098-1

J'aime beaucoup! Comme deux mondes parallèles !

Photoshoot du cast :

[S06] Spoilers - Page 2 10461430_848858088458594_1015170630278377283_n

[S06] Spoilers - Page 2 10670224_848858095125260_3847624682903964106_n

[S06] Spoilers - Page 2 10689714_848858091791927_845319847931408210_n

[S06] Spoilers - Page 2 10703575_848858125125257_6934855516601457339_n

[S06] Spoilers - Page 2 10405372_848858141791922_2504813364667905443_n

[S06] Spoilers - Page 2 10612719_848858155125254_6243341768623133380_n

[S06] Spoilers - Page 2 10702003_848858171791919_817516691028826786_n

[S06] Spoilers - Page 2 10639510_848858178458585_3029393714420347332_n

[S06] Spoilers - Page 2 10672245_848858191791917_1538781618245567163_n
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Oh la la c'est magnifiquuuuue !!! cute hearts
J'adore Very Happy:
La robe de Candice et Nina drooling
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:53

OMG! J'adore *-*
Candice qui sourie O.O Humm.. Pa sl'habitude qu'ils sourient dans ce genere de photo promo ^^'
sinon leurs robe de Nina,Kat et Candice drooling
et mon Stefinou *-----------------*
Pas compris de pourquoi Caroline est à terre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:02

Superbe les affiches. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il s'abborde Candice dans les photos promos... Enzo, j'en ferait bien mon 4 heures Wink


Dernière édition par Aure le Dim 21 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[S06] Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S06] Spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S02] Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les saisons :: 6-
Sauter vers: