The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

[S02] Votre avis ! 406383partenariatAlyssa
[S02] Votre avis ! 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
[S02] Votre avis ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
[S02] Votre avis ! Vote_lcap41%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
[S02] Votre avis ! Vote_lcap12%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
[S02] Votre avis ! Vote_lcap12%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
[S02] Votre avis ! Vote_lcap6%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S02] Votre avis ! Vote_lcap6%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
[S02] Votre avis ! Vote_lcap18%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
[S02] Votre avis ! Vote_lcap6%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S02] Votre avis ! Vote_lcap0%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [S02] Votre avis !

Aller en bas 
4 participants

Votre notation de la saison 2?
0/5
[S02] Votre avis ! Vote_lcap0%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[S02] Votre avis ! Vote_lcap0%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[S02] Votre avis ! Vote_lcap0%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[S02] Votre avis ! Vote_lcap0%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[S02] Votre avis ! Vote_lcap80%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
5/5
[S02] Votre avis ! Vote_lcap20%[S02] Votre avis ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:22

Venez donner votre avis sur la saison 2 de The Vampire Diaries!
Un sondage est également disponible.


Dernière édition par LéaTVD le Dim 3 Aoû - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

Une saison absolument parfaite!

Tous les personnages étaient traités comme des égaux. Nous avons vu évolué Caroline devenant vampire, murissant énormément au passage, ainsi que Tyler devenant loup.
Le grand retour de Katherine ajoutait beaucoup de piment, mais le clou du spectacle était, bien entendu, l'arrivée magistrale de Klaus et surtout Elijah. Je crois que cela m'a beaucoup marqué...
L'intrigue de la malédiction de la lune était excellente, très bien ficelée, on allait de rebondissements en rebondissements notamment avec le coup de la fausse malédiction montée par Klaus.
L'arrivée des loups était très bien amenée et surtout bien utile... pour le sacrifice  Laughing 

Nous avons découvert un côté plus "doux" de Damon et ça m'a beaucoup plus.

Bref, une saison pleine de rebondissements, de personnages attachants et de nouveaux impressionnants, de moments qui nous ont tous marqué je crois, notamment la mort de rose, le sacrifice de Jenna, la transformation de Tyler lors du bal et je regrette ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:07

La saison par excellente, c'était juste le haut sommet de la série, cette belle saison. Je suis dans l'accord de tout ce que Bianca dit. La saison toute entière nous prenait aux tripes, je dois dire. Les intrigues étaient juste superbes, les loups (Mason, je t'aime), Katherine, la malédiction, le sacrifice. De réelles prises de risque, la mort de Jenna, de John, de nombreux personnages. Trevor, Rose, Greta, plusieurs loups, pratiquement tous, l'arrivée des Martin. La possession d'Alaric, le bal, tout était superbe. L'arrivée magistrale oui, on peut le dire des deux Mikaelson. Un bonheur simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

Direct un 5/5 c'est LA saison!

L'arrivée de Katherine drooling L'arrivée des Frères Originels, Les Loup Garou, Les nouveaux personbzge juste magnifisye, les scènes qui était à couper le souffle :shock1: Les friendships juste magnfique, Franchement je dis pas comment j'ai plrurer lors de la scene ou Katherine raconte son histoire à Elena avec les flashback, et en plus je n'ai pas la larmes facile J'ai adorer la relation Stefan/Damon, car on sent très bien qu'ils tiennent l'un pour l'autre, leur Duo drooling Klaus le grand méchant loup pas si méchant tout compte fait What a Face Rienà refire sur cette saison, c'était UNE MAGNIFIQUE saidon, la meilleure de TVD.  fire 
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:51

A mes yeux, la saison 2 a marqué l'apogée de la série! Elle était quasi parfaite!
J'ai presque tout aimé: le retour de Katherine, l'introduction des Originaux (Elijah et Klaus, les meilleurs!), la mythologie qui se développe avec les loups-garous (j'aimais bien Mason et Jules), l'amitié Rose/Damon, la relation Elena/John, et même le DE que j'ai littéralement adoré malgré plus de bas que de hauts durant la saison (cette étape était néanmoins nécessaire à leur relation).
Bref, une année plus sombre, plus mature, avec une intrigue générale qui tient la route, de nouveaux personnages fascinants (Kat, Elijah, Rose, Jules, Klaus etc), un final tout en émotion avec la mort de Jenna et John et très prometteur avec le duo badass Stefan/Klaus!

PS: pour moi, la scène la plus horrible de la série restera toujours celle où Damon tue Rose... j'ai versé des torrents de larmes en voyant la scène et j'ai broyé du noir pendant plusieurs jours! Que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:13

loocat,c'est sûr tu l'as dit! Cette saison à marquer The Vampire Diaries! Twisted Evil,c'est plutôt décevant ce qui est devenue The vampire diaries aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S02] Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: [S02] Votre avis !   [S02] Votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S02] Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S03] Votre avis !
» [S04] Votre avis !
» [S05] Votre avis !
» [S01] Votre avis !
» Votre top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les saisons :: 2-
Sauter vers: