The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

Les points forts et les points faibles 406383partenariatAlyssa
Les points forts et les points faibles 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
Les points forts et les points faibles Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
Les points forts et les points faibles Vote_lcap41%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
Les points forts et les points faibles Vote_lcap12%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
Les points forts et les points faibles Vote_lcap12%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
Les points forts et les points faibles Vote_lcap6%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Les points forts et les points faibles Vote_lcap6%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
Les points forts et les points faibles Vote_lcap18%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
Les points forts et les points faibles Vote_lcap6%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Les points forts et les points faibles Vote_lcap0%Les points forts et les points faibles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les points forts et les points faibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

Les points forts et les points faibles Empty
MessageSujet: Les points forts et les points faibles   Les points forts et les points faibles Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:08

Maintenant que la saison un de The Originals est terminée, j'ouvre ce sujet afin de répertorier, selon vous, quels ont été les bons points, tout comme les mauvais de cette première saison. Vous pourrez ici, débattre sur les cohérences, incohérences ou erreurs faites de la part des scénaristes ou bien au contraire, toutes leurs bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points forts et les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Les points forts et les points faibles   Les points forts et les points faibles Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:39

J'ai déjà abordé cela dans le bilan général de cette première saison, mais je vais pouvoir approfondir mon point de vue ici!

Points forts:
- Les sorcières mises à l'honneur. Beaucoup trop en retrait et inexploitées dans TVD, c'était un sacré plaisir que de les voir ici sur le devant de la scène et le mieux, c'est que leurs intrigues étaient bien fichues. Entre Geneviève et sa puissance, la vendetta personnelle de Céleste, la révélation qu'est Davina. Un grand bravo!
- Beaucoup moins de niaiseries (ça se dit?). On était beaucoup plus concentré sur les intrigues, les relations familiales ce qui nous donnait un rythme beaucoup plus trépidant.
- La relation père/fille de Marcel et Davina qui est magnifique.. C'était ce qui manquait à TVD. En tout cas ces deux là m'ont fait pleurer...
- De bons rebondissements, tout bêtement. C'est ça qui nous donne envie de continuer et là où certaines séries échouent lamentablement (AHEM), TO nous maintient toujours en haleine.
- Les femmes au pouvoir, ça fait plaisir. Je n'ai pas besoin de développer.
- L'arrivée des loups qui, je le pense, peut donner quelque chose de sympathique...A condition qu'ils se débarrassent de certains ayant le charisme d'une moule.
- Chaque personnage est à sa place et sait se rendre utile (enfin presque).
- Le lieu, tout simplement ♥

Points faibles:
- La dynamique de la famille Mikaelson qui reste inchangée et qui lasse terriblement. Toujours cette question de loyauté mal placée et d'amour douteux.C'est bien beau de faire une série sur eux, mais il faudrait penser à leur trouver de nouvelles choses à faire que de s'engueuler à longueur de temps sur le même sujet. Allez Elijah, Rebekah, il est temps d'ouvrir les yeux quand même!
- Un Klaus qui tourne en rond, qui se prend un pour un roi et se permet de faire tout et n'importe quoi. Bon le voir réclamer "sa" ville pourquoi pas, mais nous ressortir toujours la même chanson... NON MERCI. Je n'arrive plus à le supporter et je ne vois strictement aucune évolution dans le personnage. J'ose espérer que ce bébé va lui rendre son cerveau.
- J'aime bien Marcel de base, mais là il reproduit trop le même schéma que son mentor. On s'ennuie.
- L'idée du bébé qui me reste toujours coincé en travers de la gorge. C'est bien trop absurde, je ne conçois pas ça du tout de la part d'un vampire. Qu'on me sorte pas "oui mais c'est un hybriiide". NON. Klaus est vampire de base, ce qui veut dire qu'il est mort à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

Les points forts et les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Les points forts et les points faibles   Les points forts et les points faibles Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:08

Bon, un de mes gros points forts, c'est ça. Qu'ils sont beaux, ils sont vraiment adorables, et tout mignons! Je comptais faire un long post, mais finalement je craque avant.

http://vampirediaries.alloyentertainment.com/files/2014/05/little-mikaelsons.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Blue Moon.

Blue Moon.


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes pensées... ♥

Les points forts et les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Les points forts et les points faibles   Les points forts et les points faibles Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:15

J'ai quasiment tout dis dans le sujet général mais quand bien même... je vais approfondir ! (Je risque de faire un quasi copier coller de ta réponse Bibi mais bon tant pis... Laughing )


Les points forts :


- La Nouvelle-Orléans ! Un nouveau décor agréable à découvrir et ça change un peu de ce qu'on voit habituellement. cute hearts (J'ai bien aimé notamment le fondement des "quartiers" qui est plutôt intéressant à mes yeux)

- Les loups ! J'adore tout ce qui tourne autour du mythe des loups en général. Malgré que j'ai été légèrement freinée par les physiques (ou personnage pour une certaine demoiselle) je suis contente qu'on leur accorde une certaine place et j'espère que ça va s'accroître dans la saison 2 ! enjouée

- Les sorcières ! Effectivement elles sont misérablement exploitées dans TVD... Rolling Eyes Enfin elles ont droit à une place de joie, merci ! D'autant plus que ça mène à des intrigues plus que prenantes, j'évoquerais entre autre l'intrigue posée avec Geneviève et bien sûr Davina !

- Elijah... tout simplement. loving Cet homme à la classe, enfin un personnage intéressant à suivre ! Malgré sa situation de vampire il a toujours gardé une certaine humanité et ça j'adhère ! En espérant que son personnage va mieux évoluer que ce qu'on lui réserver... malheureusement ! Rolling Eyes

- Les triangles amoureux. Bah oui voyons, il n'y en PAS dans TO ! happy Ô grande joie que voilà, j'avais peur d'avoir le droit à ça vu que c'est à la base dérivé de TVD... Laughing (Bon je mettrai de côté le très très faible et court triangle Elijah/Hayley/Klaus et Klaus/Camille/Marcel ça ne prend pas toute la place comme le fameux triangle présent dans TVD et ça fait un bien fou !)

- Les intrigues, tout simplement. La série arrive à nous scotcher quasiment tout le long, tout est bien ficelé ça fait vraiment plaisir à voir !

- Les relations, notamment familiales. J'aime beaucoup la relation Rebekah/Elijah, même si j'ai été un peu déçue qu'Elijah choisisse de rester avec Klaus au départ et de "laisser tomber" sa sœur... No Le Davina/Marcel était touchant également, un vrai bonheur !


Les points faibles :


- Klaus. Dans l'ensemble, j'aime assez ce personne et espère vraiment qu'il évolue enfin dans le bon sens ! Parce que là honnêtement... l'immaturité présente au bout de je ne sais pas combien de siècle ce n'est plus possible ! Rolling Eyes J'aime bien malgré tout son côté "fragile" suite à son enfance (ce qui est en soit tout à fais normal) mais là niveau paranoïa c'est un peu abusé vouloir flinguer tout le monde comme ça euh... et le coup du "je veux être roi" oui bon, c'est bien beau au début mais ça devient lassant à la longue. Neutral
Je n'aimais pas non plus "les punitions" qu'il infligeait à ses frères et à Rebekah. Pour qui il se prend au juste, Rebekah et Elijah sont des êtres à part entière eux aussi laisse les vivre et faire leur propre erreurs ! (Notamment Rebekah, c'est quoi ça tuer tout ces amoureux ? Et avoir "fait tuer" Celeste ? Rolling Eyes )
Bref, j'exige le vouloir évoluer dans la saison 2 non de non il a du potentiel faite le grandir ! furious

- Hayley... non mais sérieusement. Elle veut retrouver sa famille c'est beau, d'accord. Mais là, elle découvre qu'elle est d'une famille royale et ça y est elle se sent plus la petite. hmm Arrête deux secondes, elle plus la façon dont elle prend les Mikaelson pour ses larbins... j'hallucine.

- Le Hayley/Elijah, je n'en dirais pas plus. L'un des couples que je déteste le plus toutes séries confondues.

- La dynamique de la famille Mikaelson, donc. J'aime beaucoup cette famille dans l'ensemble, encore plus avec ce que j'ai vu dans la saison 2 ! (Mais chut... Wink ) Mais là franchement... ça se sent qu'il n'y a aucune communication dans cette famille ! Entre Klaus qui est paranoïaque à souhait, Rebekah qui cherche désespérément de l'attention, Elijah qui veut sauver tout le monde au détriment de son propre bonheur faut arrêter là. C'est beaucoup trop lourd à suivre... Rolling Eyes
J'aime l'amour, et la loyauté qu'on sent dans cette famille et qui a notamment donné de très belles scènes ! liking Mais trop, c'est trop vraiment. Ça devient limite douteux à ce stade, oui la famille c'est crucial mais chacun d'eux ont droit au bonheur de leur côté vous n'êtes pas mariés entre vous arrêtez ! Rolling Eyes Sans parler des disputes, et que tout le monde veut tuer tout le monde (Klaus qui veut tuer Rebekah... sans commentaire Neutral )
Donc... j'aimerai vraiment que ça évolue un peu à ce stade, et qu'ils soient enfin soudé comme une vraie famille. J'espère que le bébé ramènera au moins cette ambiance là, il serait temps sans méfiance et coup bas entre eux. Je vais retaper du point, mais j'aimerai que Rebekah puisse enfin trouver le bonheur et Elijah tout autant ! Qu'il trouve enfin un vrai amour, beau et sincère avec une belle histoire bien menée et pas de lui faire tourner autour des petites dindes. (C'est dit ! Laughing)

- L'idée du bébé... bah oui, j'ai encore du mal à trouver une logique à ça.
C'est tellement improbable, Klaus qui a eu de nombreuses conquêtes depuis des siècles arrive à faire tomber enceinte d'un coup une de ses aventures. Non mais ça sort d'où... c'est un peu tirer par les cheveux. Malgré le côté hybride c'est un vampire, point. Donc... j'exige une explication logique à tout ça non de non !


Bref, oula que c'est long... j'arrête là, désolé pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points forts et les points faibles Empty
MessageSujet: Re: Les points forts et les points faibles   Les points forts et les points faibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points forts et les points faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S05] Les points forts et les points faibles
» [S01] Les points forts et les points faibles
» [s02] Les points forts et les points faibles
» [S03] Les points forts et les points faibles
» [S04] Les points forts et les points faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Originals :: Les saisons :: 1-
Sauter vers: