The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

2x11 - Brotherhood of the Damned 406383partenariatAlyssa
2x11 - Brotherhood of the Damned 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap41%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap12%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap12%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap6%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap6%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap18%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap6%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_lcap0%2x11 - Brotherhood of the Damned Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2x11 - Brotherhood of the Damned

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

2x11 - Brotherhood of the Damned Empty
MessageSujet: 2x11 - Brotherhood of the Damned   2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:32

Titre de l'épisode : Brotherhood of the Damned
Diffusion : 26 Janvier 2015

Synopsis : Plus puissant que jamais, Vincent crée un sort complexe qui lui permet de prendre la main et de piéger ses frères Klaus et Elijah. Réalisant que Kaleb est également en difficulté, Davina n’a d’autre choix que de faire équipe avec les originels pour aider. Après les événements meurtriers dans l’épisode précédent, Marcel doit tenter de calmer son instable meute de vampires souffrants, tout en se rappelant ses jours en tant que soldat pendant la Seconde Guerre mondiale quand ses qualités de leader furent également mises à l’épreuve. Enfin, Hayley est en plein conflit quand elle apprend que Jackson et elle doivent participer à des rituels extrêmes et non conventionnels avant leur mariage, qui les mettront tous les deux dans une position dangereuse.

Vidéos :



Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

2x11 - Brotherhood of the Damned Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Brotherhood of the Damned   2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:48

Episode sympathique, mais rien de bien transcendant.

Points positifs:
- Finn toujours parfait. C'est vraiment un pilier de la saison de par sa soif de vengeance et son égoisme, j'espère qu'il tendra longtemps. Comme toujours, le jeu de l'acteur était épatant.
- Elijah qui se livre.
- Les flashbacks de Marcel étaient sympathiques, mais je trouve son idée de transformer tout le régiment des plus imprudentes...Je me demande si on en entendra parler de nouveau car ça fait quand même un paquet de monde transformés.
- Davina qui met des claques à Klaus Laughing carrément jouissif.
- Quel mignon parallèle sur la "famille" de Marcel!

Points négatifs:
- J'ai trouvé Klaus vraiment très hypocrite. C'était quoi ce sermon sur la famille? Non mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité... Ou alors ce mec n'est pas tout seul dans  sa tête.
- Hayley est tellement insupportable grrrr
- Un peu trop mou cet épisode dans l'ensemble.
- Petit point un peu à part, mais je trouve les personnages secondaires vraiment pas du tout charismatiques, ça fait peur (Gia, Josh, le mec de Josh et j'en passe).

Mention pour la chanson "Up in Flames" sur la scène de parallèle avec Marcel et sa famille que j'avais entendu juste avant sur une fanvid Wink

Je veux la suite de l'intrigue avec Rebekah et Freya moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

2x11 - Brotherhood of the Damned Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Brotherhood of the Damned   2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:01

Bibi,je vois que je suis pas la seule à avoir remarquerla chanson 'Up In flammes' en plus la scène *--*

Oulà je vais faire un p'tit résumer:
Klaus,Marcel,Elijah je les adore *-*
Finn notre petit méchant x'D
Bref,j'ai adorer l'épisode! ♥️ cute hearts
Davina qui fout des claques à Klaus Laughing
Pas trop aimer Hayley et Jackson,on sait tous que ils se marieront pas Laughing pauvre Jackson...
Bref j'ai adorer la fin,et ls flashback ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x11 - Brotherhood of the Damned Empty
MessageSujet: Re: 2x11 - Brotherhood of the Damned   2x11 - Brotherhood of the Damned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x11 - Brotherhood of the Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x13 - The Devil Is Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Originals :: Les saisons :: 2-
Sauter vers: