The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire 406383partenariatAlyssa
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap41%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap12%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap12%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap6%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap6%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap18%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap6%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_lcap0%2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Empty
MessageSujet: 2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire   2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:06

Titre de l'épisode : Gonna Set Your Flag on Fire
Diffusion : 19 Janvier 2015

Synopsis : Avec Vincent en liberté et prêt à tout pour se venger, Klaus emmène Cami en lieu sûr tandis que lui et Hayley retournent dans leur enceinte. Hayley et Jackson conçoivent un plan pour rassembler les vampires et les loups-garous afin d’envisager une trêve, mais les tensions grandissent quand Vincent lance un sort sur l’enceinte, piégeant les deux espèces ensemble. Pendant ce temps, Elijah s’inquiète quand Rebekah ne revient pas au refuge, ce qui incite Klaus à affronter Kaleb pour obtenir des réponses. Enfin, après avoir accepté l’offre de sa mère de sauter dans un nouveau corps, Rebekah (guest star Maisie Richardson-Sellers) demande de l’aide à Cassie (guest star Natalie Dreyfuss), l’ancienne fille de la Moisson, quand elle se retrouve prise au piège à l’intérieur d’un asile d’aliénés.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Empty
MessageSujet: Re: 2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire   2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:51

Episode vraiment bien, superbe retour Smile

Points positifs:
- Un Finn au summum du grandiose. Machiavélique à souhait! Je me demande tout de même ce qu'il a derrière la tête concernant ses parents. Canalise-t-il leur puissance? L'acteur est vraiment formidable, à la limite de l'effrayant, mais j'aurais aimé le voir agir ainsi dans son vrai corps. Ça fait plaisir de voir le "gentil fils à maman" se rebeller.
- Curieusement, j'ai trouvé Jackson adorable dans cet épisode.
- Le must de l'épisode...La maison de fou des sorciers. J'ai trouvé l'ambiance oppressante et  glauque, très mystèrieuse. On a vraiment envie de découvrir le pourquoi du comment. C'était sympa de revoir la petite Cassie! Bon et puis le fantôme de Freya, on en parle? Juste au top! Etant une grosse flipette à ce sujet, j'avoue ne pas en avoir mené large lorsqu'on la voyait, mais je trouve cette intrigue captivante.
- Je note la mention de "Mary-Alice Claire" qui aurait donc un lien de parenté avec Davina.

Points négatifs:
- Elijah inutile comme souvent ces derniers temps, quel gâchis!
- Vraiment rébarbative cette gueguerre entre loups et vampires... J'aimerai qu'on passe à autre chose.
- Klaus relativement inintéressant aussi. Je pense qu'on a fait le tour du personnage.

J'ai vraiment hâte de découvrir l'évolution des intrigues!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
 
2.10 - Gonna Set Your Flag on Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Originals :: Les saisons :: 2-
Sauter vers: