The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

American Horror Story 406383partenariatAlyssa
American Horror Story 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
American Horror Story Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
American Horror Story Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
American Horror Story Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
American Horror Story Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
American Horror Story Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
American Horror Story Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
American Horror Story Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
American Horror Story Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
American Horror Story Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
American Horror Story Vote_lcap41%American Horror Story Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
American Horror Story Vote_lcap12%American Horror Story Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
American Horror Story Vote_lcap12%American Horror Story Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
American Horror Story Vote_lcap6%American Horror Story Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
American Horror Story Vote_lcap6%American Horror Story Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
American Horror Story Vote_lcap18%American Horror Story Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
American Horror Story Vote_lcap6%American Horror Story Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
American Horror Story Vote_lcap0%American Horror Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 American Horror Story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:33

American Horror Story AHS_LogoG%C3%A9n%C3%A9rique

[La première saison, Murder House, suit la famille Harmon, qui achète une maison victorienne à Los Angeles pour commencer une nouvelle vie. Peu à peu, les Harmon réalisent que la maison dans laquelle ils vivent cachent de terribles secrets, et leur nouvelle vie deviendra un cauchemar ...

La seconde saison, Asylum, se déroule 1964, dans l'hôpital psychiatrique de Briarcliff, dirigé par l'église catholique et des médecins nazis. Des innocents et des fous s'y retrouvent en grand danger, et sont confrontés à leur propre passé. Entremêlé avec l'exploration des ruines dans le présent, le sombre passé de cet hôpital et des victimes sera revelé.

La troisième saison, Coven, se déroule à la Nouvelle-Orléans - en 1830 et à notre époque - et traite des sorcières de Salem ainsi que du massacre perpétué par Delphine LaLaurie. Elle suivra les jeunes sorcières dans leur académie, dirigées par Fiona, la sorcière Suprême de retour pour combattre le mal.



Avis:J'adore le fait que avec cette série on peut commencer par n'importe quel saison, Les intrigues sont superbe *.* J'adore cette série! A tous ceux qui ne s'y sont pas misent, je vous la conseille vivement!  party 

Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:22

Ma série d'amour! Tout simplement.
Je trouve qu'elle est juste parfaitement menée, et tellement cohérente. Les histoires d'horreur Américaines différentes qui sont toutes abordées au fil des saisons, les maisons hantés, les asiles psychiatriques, et les sorcières de Salem. Je trouve que le casting est vraiment de qualité. Jessica Lange, tout simplement. Juste rien à redire. Evan Peters qui joue toutes ses facettes de son personnage, il était bluffant en Tate Langdon. Tout comme en Kit Walker. Sarah Paulson, Emma Roberts, tous sont juste bien exploitées comme ils le méritent. Les personnages de Jessica Lange sont haut en couleurs, et diverses. Elle est seulement fabuleuse. C'est une femme fabuleuse et cette série ne fait rien de plus que la flatter. C'est aussi innovant, comme série, douze épisodes seulement, de l'horreur pur, et simple donc oui, ça fait sursauter, frissonner, angoisser mais tellement de bonheur quand on en apprend plus et quand on regarde un nouvel épisode. Je pense que ma saison préférée est Asylum, puis Murder House, et enfin Coven. Les saisons ne se ressemblent pas, mais elles sont toutes parfaitement développée. Vite, la s4!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

Je n'ai regardé que la saison 3 (car j'aime beaucoup les histoires de sorcières  big smile )
Bon j'ai trouve la saison plutôt molle, mais j'aimais beaucoup le lieu, les différentes sorcières surtout la sorcière joué par Emma Roberts cute hearts
Mais bon je ne pense pas regardé la saison 1 & 2...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:59

Ma série préférée à l'heure actuelle! Encore un petit bijou de Ryan Murphy, qui prouve qu'il est décidément un maître pour faire des séries d'horreur/dramatiques!
J'ai découvert la série dès la sortie de la saison 1 et, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, je trouvais les intrigues et les personnages (campés par d'excellents acteurs!) captivants, sans compter que cette série ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu voir auparavant et c'est cette originalité qui m'a séduite en premier lieu. Mais ce n'est véritablement qu'à partir de la saison 2 que j'ai crié au génie! Asylum a largement dépassé Murder house, aussi bien par ses personnages, ses intrigues, son fil conducteur, sa noirceur que par sa conclusion! J'ai bien du mal à trouver un point faible à cette saison tellement je l'ai adorée! Pour la saison 3, Coven, j'ai cependant été un peu déçue, le fil conducteur (la Suprême) était plutôt faible, les personnages pas assez développés pour la plupart, la conclusion un peu simpliste... mais elle a également ses points forts: des acteurs toujours au top, des moments drôles, des personnages attachants!
En tout cas, cette série fait des merveilles et je suis sûre que la saison 4, Freaks show, va tout déchirer! Au vu des spoilers, elle a largement le potentiel pour atteindre le niveau d'excellence de Asylum (voire le surpasser)! J'ai vraiment hâte! yay
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

Loocat, ta tout fis je suis d'accord avec toi sur tout les points, j'ai hâte que la saison 4 commence je commencerais la saison 4 le soir d'halloween What a Face Orions pour sue il plruvent fort le soir d'halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Moi, vu qu'on aura droit à un clown tueur et qu'il promet d'être flippant, je ne regarderai pas le soir par contre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

Je sais que j'avais dit que je ne regarderai pas la saison 1 mais sous la menace de Amel qui a menacer de me manger... j'étais bien obliger !
Donc voilà je viens de finir cette saison très...fantomatique What a Face
J'ai beaucoup plus aimé la fin que le début car enfin j'ai commencé à comprendre !
Donc enfaîte les gens qui meurt DANS cette maison deviennent des fantômes et ça j'ai compris qu'a l'épisode 11 xD et que l'homme en latex c'est Tate xD Très flippant ce Tate dis donc !
J'aime beaucoup le fait que à la fin les parents deviennent un peu les anges gardiens de la maison Smile
Par contre que deviennent Tate et Violet ? j'ai pas trop suivie le dernier épisode (l'appel de SnapChat xD)

J'adore revoir les mêmes acteurs que les autres saisons Very Happy
Par contre là je passe à la saison 2 je flippe trop Sad Sad (déçu qu'il n'y ai pas Taissa Farmiga Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:00

...What a Face
Alors, pour t'éclairer, Violet vit normalement ensuite avec ses parents dans la maison, comme une famille 'normale' en soit, et ils font même un arbre de Noël mais elle ne veut plus adresser la parole à Tate. Elle lui a dit de s'en aller. Alors on voit que Tate, dans la maison, plus personne ne lui parle mais il dit qu'il attendra l'éternité Violet, et il la regarde en fantôme, donc!

Je veux revoir la S2 avec toi mon chat! Obligé!!  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

Ah oui voilà c'est bien ce que j'ai compris et pour Tate il a pas tué le fils des nouveaux arrivants?? (qui sont resté deux jours )
Oui je vais regarder le 1er épisode là mais après 23h j'arrête !!! J'aurai trop peur

EDIT : enfaite non je vais pas regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23

Nope! Il ne l'a pas tué, la famille Harmon a fait fuir la nouvelle famille bien avant!
On se mettra à la S2 demain! Promis...What a Face cute hearts
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Attention les teasers et une photo promo de la saison 4 sont arrivés!!! party  

https://www.dailymotion.com/video/x246hcz_american-horror-story-official-teaser-season-4_shortfilms (main présentant la saison 4)
https://www.youtube.com/watch?v=I0bmDf91XEE (langue fourchue qui lèche une sucette)
https://www.youtube.com/watch?v=IzAwZcHaEPo (femme trapéziste à 3 jambes)
https://www.youtube.com/watch?v=s5GVIpB20-E (femme dans cage à oiseau)
https://www.youtube.com/watch?v=_2mOcZ_nxyw (femme contorsionniste à 3 jambes)

American Horror Story 282545729949AHSFreakShowCastArtEmbed
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:35

HANW QUE C'EST BIEN HORRIBLE TOUT CA! playing enjouée
TROP HÂTE DE VOIR TOUT CA! pool
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:36

La série débutera le 8 octobre! Cest plus tôt que je ne le croyais! Trooop hâte! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Un nouveau teaser (le 6) vraiment trèèès flippant! (j'ai fait un bond! lol)

https://www.youtube.com/watch?v=oaYAuQKvJTo

Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:10

OMG Le 6 ème au début j'étais 'WTF?' what?! puis ensuite j'ai flipper what?!

Y a le 7 et 8 ème déjà sortie je les poste:


OMG!!!! what?!
Le mec avec son épée et il l'a met dans sa bouche genre super vite! what?! et MON DIEU UN CLOWN ! drooling Il est bien flippant avec ses yeux noir possédé... Et avec ce sourire sadique... qui se transforme en.. chez as quoi what?! et ses dents OMG! bad bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:55

Ouh je viens de voir tous ces nous trailer *-* ! Teaser 9: #10: #11: #12: #13: #14: #15: #16: #17:
Exented Promo:
Et la dernière ^^:

Franchement hâte de la saison 4 ^^ je vais attendre Halloween pour tout regarder *-----* cute hearts Comme ça 4 épi à regarder direct vendredi 13  Ces Teasers sont flippantes *o* yeah happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:18

La promo 4x01 *-* :


TROP HÂTE! enjouée
Revenir en haut Aller en bas
Miloo

Miloo


Date d'inscription : 24/02/2015

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:12

J'ai adoré les trois premières saisons, mais malheureusement je ne peux pas regarder la quatrième.. J'ai la p.h.o.b.i.e des clowns alors j'ai pas tenté le diable clown
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:59

Ohw,mais tu devrais,en faite Le clown,on comprend pourquoi il fait tout ça,surpasse ta peur! Car franchement le clown a été l'un de mes personnage préférée luv
Revenir en haut Aller en bas
Miloo

Miloo


Date d'inscription : 24/02/2015

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:06

J'ai beaucoup de filles qui m'ont dit qu'elles avaient pas peur des clowns, mais à cause de cette série maintenant c'est le cas. Alors je préfère pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: Hors The Vampire Diaries et The Originals :: Autres Séries TV-
Sauter vers: