The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

The Walking Dead 406383partenariatAlyssa
The Walking Dead 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
The Walking Dead Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
The Walking Dead Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
The Walking Dead Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
The Walking Dead Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
The Walking Dead Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
The Walking Dead Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
The Walking Dead Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
The Walking Dead Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
The Walking Dead Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
The Walking Dead Vote_lcap41%The Walking Dead Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
The Walking Dead Vote_lcap12%The Walking Dead Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
The Walking Dead Vote_lcap12%The Walking Dead Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
The Walking Dead Vote_lcap6%The Walking Dead Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
The Walking Dead Vote_lcap6%The Walking Dead Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
The Walking Dead Vote_lcap18%The Walking Dead Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
The Walking Dead Vote_lcap6%The Walking Dead Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
The Walking Dead Vote_lcap0%The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:41

The Walking Dead The-Walking-Dead

Synopsis:

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.


Fiche Technique:

Genre: Horreur/Dramatique
Créateurs: Frank Darabont, Robert Kirkman
Scénario: Robert Kirkman, Frank Darabont, Charlie Adlard, , Tony Moore, Gregory Cotero
Réalisation: Gwyneth Horder-Payton, Gregory Nicotero , Ernest Dickerson
Musique: Bear McReary
Inspiration: comic books du même titre par Robert Kirkman (scénariste) ,Tonny Moorre et Charlie Adlard (dessinateurs)
Public: Interdit au -16ans


Casting:

Andrew Lincoln - Rick Grimes
John Bernthal - Shane Walsh
Sarah Wayne Callies - Lori Grimes
Chandler Riggs - Carl Grimes
Steven Yeun - Glenn
Laurie Holden - Andrea
Norman Reedus - Daryl Dixon
Melissa McBride - Carol Peletier
Jeffrey DeMunn - Dale
Michael Rooker - Merle Dixon
Lauren Cohan - Maggie Greene
Scott Wilson - Hershel Greene
Danai Gurira - Michonne
David Morrissey - Philip Blake "The Governor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Ma découverte de l'année!

Il m'a fallu énormément de temps avant de m'y mettre car je suis une grosse flipette et rien que le fait que cela me tente depuis si longtemps veut dire beaucoup sur la qualité de la série ainsi que de sa promotion.

Et je suis très heureuse de m'être lancée dans cette aventure que l'on sous-estime, que l'on accuse de n'être portée que sur le gore. C'est entièrement faux. Je n'ai jamais vu une série racontant si bien les relations humaines et l'évolution de chacun.
Voir la réaction des gens face à une telle situation est, de base passionnant, mais en plus de cela, absolument TOUT les personnages ont l'honneur d'être creusés. On s'attache à eux, on pleure beaucoup, on rit, on hurle devant les actes de certains, on s'extasie devant les plans de caméra et la musique.

En un seul mot: magnifique.

J'espère que la série continuera longtemps sans jamais cesser de se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:14

The Walking Dead... Petit bijou ! Série que je conseille vivement, même ceux qui ne sont pas tenté par les zombies ! C'était d'ailleurs un des trucs qui me faisait dire "mouai, bof..." et bon j'me suis lancé avec une cousine. Même le 1er épisode est très prenant, et j'ai regardé la saison 1 en une soirée. Je suis vite devenue accro à cette série que je dirai presque parfaite !
Certes il y a du gore, mais comme dit Bibi, il y a aussi beaucoup de psychologie. Jusqu’où est capable d'aller l'être humain pour survivre. On découvre nos héros au début assez "calme" et n'osant pas aller trop loin, mais avec ce monde en catastrophe, on les verra avoir une part d'ombre en eux, devenir fou, et commettre des actes abominables, mais pour leur survie et celle du groupe.
Le groupe se soude de plus en plus au fil des saisons, malgré les pertes, et vraiment, on est très pris et on a peur pour nos personnages favoris à chaque rebondissements. Et les effets sont tellement bien fait que sa vaut le coup d’œil !
Alors n'hésitez plus Razz J'attends avec impatience la saison 5 qui arrivera début octobre !
Personnellement, mes personnages favoris sont : Rick en premier, ensuite Daryl et pour les filles Maggie et Michonne. Carol devient de plus en plus intéressante à suivre. J'aimais beaucoup Andréa aussi.

Je suis devenue friande des vidéos, alors j'en poste quelques-une :
Pour vous donner une idée vous pouvez en regarder, mais faites gaffe, beaucoup de spoilers Wink







Bon je m'arrête la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loocat

loocat


Féminin Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 33
Localisation : Bouclée à Briarcliff

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:21

Trop d'accord avec vous les filles! Smile

J'ai découvert cette série récemment, un peu par hasard, et heureusement car je serais passée à côté d'une aventure extraordinaire autrement!

The Walking dead, c'est le genre de série qui nous fait nous questionner sur la vie et le genre humain. Que ferions-nous à la place de ses pauvres gens, perdus, terrorisés, désespérés? Qui sont les vrais monstres dans le fond, les rôdeurs ou les humains encore en vie dont certains sont prêts aux pires atrocités pour survivre?
Heureusement, malgré ce monde apocalyptique, certains réussissent à rester humains, comme le montrent nos survivants préférés la plupart du temps! Preuve qu'il y a encore de l'espoir pour l'humanité.

Pour mes personnages préférés, j'adore Darryl, ce bad guy au grand coeur, Carol, Michonne et Andrea (paix à son âme)! J'ai plus de mal avec les autres, notamment Carl, mais dans l'ensemble tous les personnages sont intéressants à suivre car tous évoluent considérablement à chaque saison.

J'ai vraiment hâte de découvrir la saison 5! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:37

Alors la... OH MY GOD :



Pressé, pressé, pressé, pressé, pressé ! Mon dieu que sa a l'air glauque What a Face
Mais alors sa a l'air mouvementé, sa me plaît !

Spoiler:

Sinon, un petit coiffeur pour Rick et Daryl serait pas de refus What a Face
Impatiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:45

OMG ça claque... Shocked bounce
Il y a l'air d'avoir plein d'action bounce
Oh Judith dans les bras de Rick I love you
Apparemment on a pas finie de voir le roux qui était avec le scientifique...

ça donne envie, moi qui n'était pas du tout enchanté What a Face (mais je sais pas si je regarderai la saison 5 quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:55

Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ce trailer?!
Beaucoup d'action, ça annonce vraiment de très bonnes chansons pour cette nouvelle saison suite à la précédente qui était plus "calme".
Pas de nouveaux personnages...AMEN! On va rester concentré sur nous loulous. Et on revoit Beth oO elle semble avoir été enrôlée dans je ne sais quoi.

Je remarque l'omniprésence d'une église...Ce qui, je trouve, est un symbole très fort de la série et je me demande à quelle occasion ils se retrouveront là.

Y a Judith... Mais et ma Carole? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:06

OMG !! Wow ! Que d'émotions ♥️
Spoiler 5x01:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Neidhart

Bianca Neidhart


Féminin Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 33
Localisation : Avec Dean, Punk & Nikki

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

Reprise absolument merveilleuse! J'en sautille et pleure encore cute hearts Puis la scène "cachée" après la BA du prochain m'a carrément fait hurler (je vous invite à ne pas couper la vidéo trop tôt afin de la voir!!)

Comme l'a dit Titi, c'était très chargé en émotions!

Spoiler:

Vivement la suite, j'en peux plus tellement c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2079456/BiancaNeidhart
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: Hors The Vampire Diaries et The Originals :: Autres Séries TV-
Sauter vers: