The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

[S02] Spoilers 406383partenariatAlyssa
[S02] Spoilers 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
[S02] Spoilers Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
[S02] Spoilers Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
[S02] Spoilers Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
[S02] Spoilers Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
[S02] Spoilers Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
[S02] Spoilers Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
[S02] Spoilers Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
[S02] Spoilers Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
[S02] Spoilers Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
[S02] Spoilers Vote_lcap41%[S02] Spoilers Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
[S02] Spoilers Vote_lcap12%[S02] Spoilers Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
[S02] Spoilers Vote_lcap12%[S02] Spoilers Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
[S02] Spoilers Vote_lcap6%[S02] Spoilers Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S02] Spoilers Vote_lcap6%[S02] Spoilers Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
[S02] Spoilers Vote_lcap18%[S02] Spoilers Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
[S02] Spoilers Vote_lcap6%[S02] Spoilers Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S02] Spoilers Vote_lcap0%[S02] Spoilers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S02] Spoilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

Postez uniquement ici spoilers de la deuxième saison du spin-off de Vampire Diaries, The Originals!
(avec mention de la source dans la mesure du possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:37

Je vous poste tout d'abord, le synopsis de la seconde saison, qui sortira le 6 octobre, et sera diffusé le lundi soir plutôt que le mardi soir.

On retrouvera nos héros s’ajustant à un nouveau statut-quo, avec les loups garous prenant le contrôle de la Nouvelle Orléans. De son côté, Klaus essaiera de se battre contre ses nouvelles faiblesses tandis que Elijah essaiera de sauver Hayley, désormais une hybride qui s’est enfoncée dans une spirale d’autodestruction.

Concernant Mikael et Davina pour la seconde saison:

"Tout est ouvert en ce qui concerne l'évolution de leur relation. Aujourd'hui, elle le tient par les c..., ce qui n'est évidemment pas acceptable pour un homme comme Mikael. Il est plutôt habitué à être le leader du chaos, donc ça va être terrible pour lui, car il va être dans une position de soumission. En tout cas, ils vont passer beaucoup de temps ensemble, et ça va donner une dynamique intéressante..."

TVLINE | Hayley est une hybride désormais. Comment va se dérouler cette transition?
Julie Plec
: "S’il y a bien quelqu’un qui va avoir du mal à sortir de tout cela, c’est Hayley. Non seulement elle a dû se séparer de son enfant, ce qui est catastrophique et dévastateur en soi, mais elle a aussi perdu la seule chose qui la définissait, qui était qu’elle était ce chef loup-garou que ces gens considéraient de droit. Elle était la dernière de sa lignée, et tout est fini et brisé. Elle va avoir une vraie crise d’identité, et cela va avoir un impact sur sa conception du soi, obligeant les frères à être là pour s’occuper d’elle et l’aider à se trouver de nouveau."
TVLine | Je sens que Elijah sera bon dans ce domaine, non?
Julie Plec
: "Sans trop en dévoiler, sa crise d’identité va certainement creuser un fossé entre eux, dans le sens où Elijah est toujours celui qui veut aider, et qu’elle n’est pas tendre avec elle-même, qu’elle a du mal à accepter de l’aide et à vouloir être « fixée ». Cela va être difficile pour lui, parce qu’il se fait tellement de soucis pour elle pour la voir passer par cela."

Le retour de Kol, pour les fb est aussi annoncé et visiblement officiel, et une nouvelle sorcière du nom de Lenore joué par Sonja Sohn est dévoilé, elle fera son épisode dès le troisième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:11

Je vous poste le trailer du comic-on, je n'ai qu'une chose à dire...oh mon dieu.

Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:33

OMG ! Déchiiire ! Alors la plus que pressé !
J'ai pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:51

OMG, ce trailer de fifou !!! Oh je peux plus attendre bounce
Oh j'ai même pas de mots là, y'aura de l'action bounce
Et mon Daniel est là Sad (j'arrive tjs pas à croire qu'il n'est plus dans Teen Wolf Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:32

Daniel est dedans?? Je ne l'ai pas vu c'est bizarre...
Je veux absolument voir cette saison, Mikael et Esther ont l'air juste fantastique, il nous faut une confrontation je pense qu'ils n'en n'ont pas eu depuis un long moment. Et Kol, mon dieu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:36

Ouiii il parle à Davina au début Wink

C'est bon je me suis calmé, bon alors wow quoi Esther & Mikael sont décidé à les tués Shocked il va y avoir beaucoup d'action j'ai trop hâte !
J'ai pas compris Kol revient à la vie ?
J'ai hâte de voir Hayley aussi bounce
Je suis contente vu que là la saison 2 n'a pas du tout l'air de se concentré sur la non-confiance de Klaus en Elijah ou Reb comme dans la saison 1, enfin ! Smile Marcel fera équipe avec eux en plus Very Happy Je sens que je vais l'adoré encore plus cette saison Marcel I love you

J'ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:11

Déjà j'aime beaucoup ces petits spoilers, notamment sur la relation Davina/Mikael que je trouve vraiment intéressante car étant deux personnages entièrement à l'opposé. C'est vraiment ce qui m'intéresse le plus...Et les sorciers!

Le trailer est beaucoup trop long et cette longueur enlève vraiment de la superbe.
En revanche, l'introduction avec le conte récité par Rebekah en guise de résumé de la saison précédente était excellent.
Sinon, beaucoup d'action et on se concentre sur des intrigues qui me semblent plaisantent... A part celle d'Hayley qui a déjà été abordée avec d'autres personnages. Comme d'habitude, ce personnage ne se démarque pas.
Kol, ça peut apporter du bon dans la mesure où ce n'est pas trop car je trouve ce petit arrogant relativement inutile à l'avancée de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

Je vous poste aussi les photos du comic-con, et le trailer en version VOSTFR si vous le voulez.

http://www.spoilertv.co.uk/images/misc/Comic-Con/Comic-Con%202014/25th%20July/The%20Originals/



J'aime bien Cassie, je trouve qu'elle a un assez bon potentiel, et que l'actrice a l'air plutôt bonne, et crédible même si elle doit jouer Esther. Elijah et Klaus sont devenus un peu plus en bons termes, j'aime beaucoup et la barbe leur va bien. Kol, hâte de le revoir, enfin. Dommage qu'on ait pas vu Finn. Mikael, toujours aussi bon sauf que le voir 'soumis' à Davina, c'est étrange. Hayley, bof. Reb est juste parfaite! J'ai hâte de voir cette saison qui je pense, va m'abonner aux nuits blanches le lundi.

Je vous poste aussi une interview de JPlec, concernant la saison deux qui sont plutôt intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:17

Quelques spoilers :

Sur Davina (par Melty.fr) :
L’actrice nous révèle l’apparition d’un nouveau love interest pour la jeune sorcière, en la personne de Kaleb, interprété par Daniel Sharman. « Ça représente beaucoup pour elle, donc elle prend son temps. » déclare-t-elle à E ! Online.
La jeune sorcière devrait prendre le dessus sur Mikael Mikaelson. Au terme de la première saison, celle-ci avait elle-même ramené à la vie le père des Originaux, souhaitant s’accaparer l’aide de ce dernier pour débarrasser la Nouvelle Orléans de Klaus. « C’est vraiment cool de voir la petite Davina prendre complètement le contrôle de lui. » Déclare la jeune actrice. « C’est très drôle. Elle est juste complètement sarcastique avec lui et se moque de tout ce qu’il peut dire. »

Les nouveaux personnages :

Lenore : Une nouvelle sorcière du nom de Lenore, joué par Sonja Sohn. Elle apparaîtra dès l'épisode 3. Décrite comme l’ennemie de Klaus, la sorcière se fixera comme objectif de restaurer l’équilibre de leur environnement en proposant une alliance entre les sorcières et les loups de la Nouvelle Orléans.

Aiden : Alpha d’une meute de loups garous, qui n’hésitera pas à créer une alliance avec les sorcières dans l’espoir de venir à bout des vampires et de préserver la sécurité de sa famille. De « dangereuses alliances » devraient tourner autour de ce nouveau personnage, qui fera sa première apparition au cours du quatrième épisode de la saison. (joué par Colin Woodell)

Kaleb : Sorcier qui ne tardera pas à faire parler de lui. Déterminé à causer la perte de la famille Mikaelson, il sera prêt à tout pour se débarrasser des originaux et cherchera même à se rapprocher de Marcel. Alors que Klaus et son ex protégé semblent enfin entretenir des rapports cordiaux, se pourrait-il que ce nouveau personnage vienne une nouvelle fois semer la discorde entre les deux personnages ? (joué par Daniel Sharman  cute hearts )

Gia : Vampire en formation sous les ordres de Marcel. Décrite comme forte, elle saura apprécier les pouvoirs que lui prodigue sa nouvelle condition de vampire.

5 choses à savoir sur la prochaine saison :
La saison 2 de The Originals accueillera un nouveau personnage qui sera l’ennemi de Klaus. Il s’agira d’un Alpha d’une meute de loups garous et se rapprochera de Davina. Il lui apprendra comment multiplier ses pouvoirs. Concernant cette dernière, elle aura un nouveau love interest, qui sera interprété par Daniel Sharman. De son côté, Claire Holt sera présente pour quelques épisodes dans le début de la saison 2 de The Originals. L’actrice, qui a décroché un rôle dans la série Aquarius, qui sera diffusée en 2015 sur NBC reprendra son rôle de Rebekah, dont la lourde tâche de garder le bébé de Klaus en sécurité lui a été confiée.
La saison 2 de The Originals se penchera davantage sur le passé de Mikael et Esther. Les parents des vampires Originels sont en effet de retour à la Nouvelle Orléans, et il semblerait que leur relation ne soit pas des plus paisibles. Enfin, Kol, le petit frère de la famille sera de retour. Pour l’instant seuls des flashbacks nous permettront de le revoir, mais Julie Plec, la créatrice de la série n’est pas fermée à l’idée de le faire revenir définitivement. Et oui, dans The Originals comme dans The Vampire Diaries, la mort n’est jamais définitive

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

NOUVEAU TRAILER SAISON 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:45

Ahhhhh OMG j'ai trop hâte ! happy

Une nouvelle promo encore : (avec la même musique que celle que tu as mise Soso enjouée)

Qu'en pensez-vous ? happy
Je veux voir Daniel Sharman moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:37

OMG,J'aime cette promo et la musique! x)
Franchement avec ces promo et ces Spoiler j'ai l'impression que la S2 de TO compte dépasser la S2 de TVD... enjouée
Mon dieu Klaus d'amour! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

Ah oui je l'avais déjà vu celle-ci! J'ai juste hâte encore plus, pour le coup!! Mon mari chéri cute hearts
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:11

Les photos promotionnelles sont sorties ! rolling
[S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-005-224x300 [S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-004-224x300 [S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-008-224x300 [S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-003-224x300 [S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-006-224x300 [S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-002-224x300 [S02] Spoilers Zap-the-originals-season-2-cast-gallery-photos-007-224x300

Amel va être contente, Mikeal a sa photo à lui happy
Ils sont beaux cute hearts Mais ils ne font pas dans l'originalité entre The Vampire Diaries et The Originals :/
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:56

Hanw *-* Davina,Klaus,Hayley,Mikeal,Marcel,Camille rolling crazyness VAIS RETROUVE MES AMOURS!
J'espère que Kol sera dans la saison 2 :/ ALLEZ VAIS PRIER ET INVOQUE TOUT LE MONDE POUR QUE KOL REVIENNENT! chorale vaudou fire respect
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:21

Haykey est vraiment très belle dessus, elle fait mature et tout, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:34

L'affiche promo de la saison 2 est sortie :
[S02] Spoilers 10635822_1528928677323932_5909157559837479643_n
S.U.B.L.I.M.E ! liking
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:52

Ouh *-----* INCROYABLE! Ca fais TOUTE A FAIT ORIGINAL!!!!!!! cute hearts
j'aime cette ambiance *0* Sombre et sofistiquer vendredi 13 J'y arriverais jamais à attendre cette saison 2 ! vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:10

Nina Dobrev sera dans la saison 2 de The Originals, elle apparaîtra dans des flashbacks dans le rôle de Tatia. Smile
« Il y a beaucoup de gens qui pourraient se retrouver dans un crossover, et lorsque nous les planifions, nous pensons à la façon la plus intelligente d’intégrer la mythologie The Vampire Diaries dans la mythologie The Originals. Il y avait le nom d’un personnage introduit il y a longtemps dans la saison trois en association avec Klaus et Elijah et comment ils sont devenus des vampires et une fille qu’ils aimaient tous les deux depuis longtemps qui était le sosie d’origine, Tatia. Ainsi, Nina Dobrev apparaîtra dans The Originals pour une jolie petite histoire dans notre cinquième épisode qui sera diffusé le 3 novembre. » - Julie Plec.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:14

Je pense que ça sera bien c'est pas Elena! xD OUF!!!!
De plus ça va que dans des flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

Kol aura sa Web-Serie :
Pour tous les fans de Nathaniel Buzolic! L’interprète de Kol, le benjamin des Mikaelson, aura droit à sa propre web-série. L’information a été confirmée par Julie Plec en personne lors d’une interview pour BuzzFeed. Mais qu’est-ce qu’une web-série? Comme son nom l’indique, c’est une série qui est diffusée exclusivement sur la toile. C’est un genre en pleine expansion, entre la série et le court métrage, qui entraîne une petite révolution dans le monde professionnel. Pour exemple, la web-série Sanctuary avec Amanda Tapping, a tellement eu de succès que la chaîne SyFy a repris les épisodes pour un format télévisuel.
D'après The Originals France.

Plus dinfos sur les Flash Backs de l'épisode 5 :
« Nous voulons que ces crosssovers se déroulent à partir d’un point de l’histoire. Qu’est-ce qui donne le plus de sens à notre histoire? C’est impossible de raconter l’histoire sans Nina Dobrev », a déclaré le co-producteur exécutif Michael Narducci à une poignée de journalistes lors d’une  récente projection. « Nous nous sommes littéralement mis à genoux et l’avons suppliée ». « Elle était, en sa faveur, merveilleuse », a ajouté Narducci. « Nous racontons une histoire qui vous fera comprendre le sort de Tatia, ce qui lui est arrivé, sa relation avec les deux frères, et pourquoi ce qui s’est passé entre elle et les deux frères est si beau et aussi tragique. »
Les auteurs ont passé beaucoup de temps afin que la scène du dîner avec Elijah dans Vampire Diaries, quand Tatia est évoquée pour la première fois (Elijah l’appelait ‘une beauté exquise’), soit intacte. « Nous avons étudié chaque mot pour s’assurer que nous honorions cela et je pense que c’est réussi », a assuré Narducci.
Quant à Nina Dobrev, Tatia représentait un contraste avec les autres sosies (Elena, Katherine, Amara) qu’elle a jouées au fil des ans. « Elle est la toute première sosie donc elle n’a pas l’histoire de tous les autres sosies derrière elle. Elle est la plus pure de toutes, elle est la moins affectée, elle est la plus normale – presque comme Elena avant toute cette merde qui s’est passée », dit l’actrice à The Hollywood Reporter, riant à la pensée de ce qui s’est déroulé depuis sur Vampire Diaries. « Mais cela la rattrape en définitif comme n’importe quel personnage de cette série touché par tous ces êtres surnaturels. Cela ne va pas vraiment bien pour elle. Tout tourne autour de l’amour et du bonheur jusqu’à ce que tout aille de travers. »

D'après The Originals Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:46

Superbe pour Kol !

Le fait que ce soit Tatia qui fasse le premier crossover est intéressant parce qu'elle fait vraiment partie de l'histoire des originelles. Un petit bémol, ce n'est pas un crossover "personnage" mais un crossover "acteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:00

YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!
The Originals est renouvelé pour une 3ème saison ! playing rolling so excited damn

"Get ready for a big family reunion this fall. #TheOriginals has been #RENEWED for season 3!"
[S02] Spoilers 10926373_714177848689574_119163572106439300_n
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

OMG!HALLELUJAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S02] Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [S02] Spoilers   [S02] Spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S02] Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S06] Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Originals :: Les saisons :: 2-
Sauter vers: