The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

Damon Salvatore 406383partenariatAlyssa
Damon Salvatore 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
Damon Salvatore Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
Damon Salvatore Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
Damon Salvatore Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
Damon Salvatore Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
Damon Salvatore Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
Damon Salvatore Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
Damon Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
Damon Salvatore Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
Damon Salvatore Vote_lcap41%Damon Salvatore Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
Damon Salvatore Vote_lcap12%Damon Salvatore Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
Damon Salvatore Vote_lcap12%Damon Salvatore Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
Damon Salvatore Vote_lcap6%Damon Salvatore Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Damon Salvatore Vote_lcap6%Damon Salvatore Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
Damon Salvatore Vote_lcap18%Damon Salvatore Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
Damon Salvatore Vote_lcap6%Damon Salvatore Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Damon Salvatore Vote_lcap0%Damon Salvatore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Damon Salvatore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

Damon Salvatore

Damon Salvatore 5ewy

Damon est l’aîné des Salvatore. Apparaissant au début de la saison 1 en monstre sanguinaire venu pour se venger, il connait cependant par la suite une forte évolution. Très amoureux de Katherine Pierce depuis 1863, et voulant la délivrer du tombeau dans lequel il pense la trouver, il apprendra par cette dernière qu'il n'était pas son choix et qu'elle a toujours aimé que Stefan. On apprend à la fin de la saison 1 qu'il éprouve des sentiments pour Elena qui est alors dans une relation avec Stefan, mais ses sentiments ne sont pas partagés. Ils se rapprocheront amoureusement lors de la saison 3. Damon est décrit comme un personnage impulsif et têtu. On apprends en saison 5 qu'il a fait partie des vampires Augustine, des vampires étant torturés et sur lesquelles on pratiquait des expériences. Il coupe ensuite son humanité. Dans le final de la saison 5, Bonnie en tant qu'ancre le touche pour le faire revenir à la vie mais le sort était déjà terminé. Il meurt donc avec elle.


Que pensez-vous de ce personnage ? Pensez-vous qu'il reviendra à la vie en saison 6?

Ce sujet est exclusivement réservé à Damon Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:54

Bon, personne n'a encore posté sur lui alors j'me lance. Je ne peux tout de même pas être sur un forum sans parler de cet homme !  amour 

C'est vraiment le personnage sur lequel j'ai flashé dés le début de la série. D'ailleurs, le 1er épisode faisait légèrement Twilight sur les bords, mais quand il est apparu, j'me suis dit "Haaaaa, la sa me plait!!!" . Alors, on le voit en grand méchant ignoble, mais y'avais toujours un geste qui nous faisait dire qu'il avait vécu des trucs, qu'il n'était pas si horrible que sa et j'ai rapidement voulu en savoir plus sur lui, il m'intriguait ! Dés que j'ai vu des gestes de sa part plus calme, plus affectueux (par exemple la caresse du visage d'Elena dans le 1*3) la j'ai craqué, et ce de plus en plus! Son côté protecteur m'a attendrit, son histoire avec Katherine aussi, ainsi que celle avec son père. Légèrement mal aimé comparé à son frère, on comprends pourquoi il ne veut plus ressentir ou quoi que ce soit. Hé bref, plus la série est passé, plus son évolution était consternante et magnifique. Alors je ne regrette en rien le Damon de la saison 1, car il a fait un long chemin, même si le but n'est pas encore entièrement atteint aujourd'hui, étant donné qu'il continue sans arrêt à se dénigrer.
On comprends que son humour, c'est pour ne rien montrer, faire semblant que rien ne l'atteint mais on sait que c'est faux.
Katherine l'a bien détruit (je l'a hais pour sa  🔫 ) mais grâce à Elena, il a remonté la pente et a retrouvé foi en l'amour !
Donc bref j'ai adoré détesté le Damon de la saison 1, j'ai adoré son évolution vers une meilleure pente en saison 2, je l'ai adoré aussi en saison 3, 4 et 5. Et sa continuera sans aucun doute pour la 6, car je suis trop amoureuse de ce personnage, qui a de multiples facettes et beaucoup de ténèbres en lui, mais qui surpasse tout sa !
Ha et j'oubliais, comme je l'ai déjà dit, pour moi Damon est un personnage honnête, qui ASSUME ce qu'il fait, et qui ne se cache pas devant son air de saint pour qu'on est pitié de lui et qu'on se dise "oh le pauvre, c'est pas de sa faute". Bref c'est pas une victime, et j'adhère plus que tout sur ce point !

Maintenant j'arrête de blablater et je vous poste quelques vidéos (bon je vous préviens c'est triste Sad )





Bref voila, je l'aime et c'est pour moi le meilleur personnage toute série confondue !  amour :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:31

Merci Léa pour ces magnifiques vidéos qui m'ont fait presque pleurer, ils sont très belle.

Un peu comme Léa, c'est le personnage de Damon qui m'a fait commencer la série, on voit dès le début qu'il n'est pas horriblement méchant, comme j'aime le dire il est gris et non pas noir.
Je n'ai jamais vraiment accroché avec le côté je t'aime Elena, même si c'est assez touchant de le voir se livrer à quelqu'un. J'aime bien son côté cynique et ironique, c'est une qualité pour moi, pouvoir juger avec humour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Invité
Invité




Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:52

Au début, je partageais vraiment le même enthousiasme que vous concernant le personnage de Damon et c'est lui qui m'a fait accroché à la série.
En effet, Damon avait ce petit quelque chose en plus qui transformait The Vampire Diaries en autre chose qu'une série débile pour adolescents (bon je dis cela sans prendre compte les intrigues bien ficelées de la saison). Damon a du charisme, un caractère bien trempé à faire ce qu'il lui plaît quand cela lui plaît, un humour particulier qui ne laisse personne indifférent et surtout une très belle histoire. Vraiment, je lui reconnais cela, Damon a un passé tortueux qui explique à merveille le personnage d'aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé cette dualité somme toute absolument pas surprenante. Oui, c'est vrai, un mec qui fait son gros méchant pour cacher sa peine c'est du vu et revu, mais là c'était particulier.

Puis il est tombé fou amoureux d'Elena et a perdu ce qui le définit comme homme (j'essaye de rester polie, notez l'effort), ce qui le rendait si flamboyant. Maintenant, j'ai l'impression qu'il fait tout pour sa belle (et son frère si si, ça je suis d'accord et même Enzo) en se fichant royalement des autres. Il dit "Amen" à tout les caprices de sa chère et tendre...Bref, ce n'est plus que l'ombre de lui-même et je ne le reconnais plus vraiment.

J'ose espérer qu'il retrouvera de sa superbe avant la fin.

Sinon je trouve qu'il a cruellement manqué de ses propres intrigues, et j'étais malgré tout bien heureuse qu'il est sa propre petite intrigue en S5 même si je l'ai trouvé mal exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

Justement, je pense le contraire. Damon ne s'est jamais laissé faire par Elena, il ne s'est jamais empêché de dire un truc pour se faire bien voir, il a toujours dit Non quand il le pensait, et n'était pas dirigé par la façon de voir d'Elena.
C'est justement du côté SE (désolé du HS) que sa bloquait par exemple. Les deux n'osaient rien se dire afin de ne pas troubler leur relation, ils laissaient leur non dit de côté, Stefan n'oser jamais contrer ou contredire Elena (et on a vu que sa plusieurs fois posé problème... Elena serait morte 20 fois avec lui), on a l’impression que tout deux n'étaient jamais réellement eux-même ensemble.
Mais pour revenir à Damon, c'est justement pas le même état d'esprit. Il sait dire Merde, et n'a pas peur de le dire. S'il n'est pas d'accord avec un choix d'Elena, il le dira et fera tout pour détourner la chose. Alors quand tu dis qu'il répond à tous les caprices d'Elena, vraiment en toute honnêteté, je ne vois absolument pas sa !
Après certes, il a changé en quelqu'un de plus attendrissant au cours des saisons (encore heureux, Damon saison 1 pendant 5 saisons, aucun intérêt) car il a appris à faire confiance. Au début de la série, Damon n'écoutait pas Elena, s'il voulait la sauver, il l'a sauvera coûte que coûte, quitte à ce qu'elle le déteste, jusqu'à utiliser la force par exemple. Mais saison 4 et 5, c'est justement SA qui est intéressant, il reprend ce côté-la de lui et essaie de la laisser plus libre de ses choix, il y a eu un changement de perception (comme par exemple au début saison 5 lorsqu'Elena veut aller chercher Katherine, il l'a retient de peur qu'il lui arrive quelque chose, mais l'a laisse finalement faire, ou dernièrement lorsque cette dernière veut l'accompagner dans l'explosion de sa voiture). Le fait qu'il dirige trop Elena était justement un problème, et il se ravise dessus, ce qui montre qu'il continue à évoluer et grandir. Sa ne veut pas dire qu'il est devenue une chiche molle qui est totalement faible face à elle, c'est justement ce qui est intéressant chez Damon. Comme je l'ai dit plus haut, il assume, il sait dire non, il sait quand il fait une connerie, et je ne le vois pas comme un mec qui se fait bouffer par sa "femme". Après voila, tu n'aimes pas le DE, et encore moins Elena, donc c'est peut-être sa qui joue sur ton point de vue.
Après, hé bien on sait que l'amour chez Damon est très important, on l'a vu au cours des flashbacks et dans le présent. L'amour, c'est la force de Damon (tout comme sa faiblesse d'ailleurs), c'est ce qui le représente, alors oui le voir plus attendrit par Elena, certes sa peut gêner, mais je trouve sa normal. Il va pas se comporter comme un con sans aucune raison. Et je le trouve beaucoup plus évolué en ce moment avec Elena niveau prise de décision que lorsqu'il était amoureux de Katherine encore humain. Ce qui montre la encore qu'il a apprit de ses erreurs et qu'il a évolué (d'ailleurs, ce que j'ai beaucoup aimé dans le fait qu'il apprends de ses erreurs, c'est lorsqu'Elena en saison 4 lui demande de prendre la cure avec lui. Il refuse car elle était sous SB et qu'il s'était déjà fait avoir par Katherine des années plus tôt en pensant que c'était réel. Il ne veut pas refaire la même erreur, et c'est tout à son honneur.)

Bref je m'arrête What a Face
En tout cas, je suis d'accord, Damon a toujours manqué d'intrigue au profil de Stefan, ce qui m'a toujours énervé, mais même sans intrigue, il brille, il reste important, il dirige, et sans lui la série paraîtrait bien fade, de mon avis.
J'espère tout de même que la saison 6 rattrapera tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : On the ground with the 100

Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:14

Damon, le personnage sur lequel j'ai craqué dès le premier épisode et en toute honnêteté si il n'avait pas été là je ne suis pas sûr que j'aurais autant accroché à la série directement parce que certes le côté surnaturel m'intéressait et notamment la découverte des pouvoirs de Bonnie mais sans lui je ne crois pas que ça aurait été suffisant parce que bon le stelena c'est bien mignon mais c'est pas suffisant (et bon j'aime pas trop leur couple donc ça n'aide pas). Du coup, oui d'une certaine façon c'est lui qui m'a autant rendu accro à la série. Je trouvais le personnage charismatique et mystérieux et j'avais envie de tout savoir sur lui. J'aimais beaucoup aussi son humour avec ses remarques sarcastiques et son cynisme. Et plus on en découvrait sur lui plus je l'adorait. Notamment grâce au fait qu'il n'était pas aussi 'mauvais' qu'il le laissait voir. J'aime sa loyauté envers ses proches et le fait qu'il ferait tout pour eux. J'aime sa façon d'aimer qui est vraiment touchante bien que parfois démesuré. J'adore son histoire et l'évolution qu'il a connu. Pour moi Damon est LE personnage de the vampire diaries et sans lui ça n'aurait vraiment pas été pareil. Néanmoins, il n'a pas eu beaucoup de storyline comme le soulignait Bianca et c'est franchement dommage. La storyline des vampires d'Augustine était vraiment pas mal mais malheureusement elle a été un peu bâclé et franchement très mal géré j'étais vraiment excité vis à vis de cette storyline et au final j'en ai été très déçu. Mais j'ai bon espoir qu'en saison 6 la storyline qu'il partagera avec Bonnie sera intéressante et d'ailleurs c'est l'une des choses qui m'intéresse le plus de voir dans la saison 6 et qui me rendent le plus pressé de voir la saison.

Léa : Merci pour ses magnifiques vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Damon et Elena
» Damon et Stefan
» Triangle Damon/Elena/Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les personnages-
Sauter vers: