The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

[S06] Spoilers - Page 3 406383partenariatAlyssa
[S06] Spoilers - Page 3 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
[S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap41%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap12%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap12%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap6%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap6%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap18%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap6%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
[S06] Spoilers - Page 3 Vote_lcap0%[S06] Spoilers - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [S06] Spoilers

Aller en bas 
+5
Bianca Neidhart
Sophia.Salvatore
Aure
Mathilde
LéaTVD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:32

Une nouvelle vidéo promo funny



Alaric est trop beauu cute hearts Mais ehh Tyler/Liv ? what?! i agree
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:55

Ouh ALaric *-*
EUHM WTF Tyler/Liv? what?! On est fixer Tyler aime les blondes x)!
Rie qu'à ça on sent la tension (sexuel) entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:23

Pff cette promo ne m'emballe pas, il ne se passe pas grand chose, c'est plutôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

Mini interviews du cast :











Allllllezzzz plus que deux jours (3 jours pour la VOSTFR Evil or Very Mad) Hâte Hâte happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:15

Allez on tiens bon! >.<
Notre cercle vicieux des séries va recommencer dans quelque jours xD Allez on tiens bon! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:56

Alors tout le monde, prêt pour demain ? Very Happy

ITW de Nina & Ian :

Nina: " Nous faisons avancer rapidement les quatre mois du deuil dû au choc initial, nous avons déjà dépassé», a déclaré Nina Dobrev. "Maintenant, nous allons voir la deuxième phase de ce qui est étrangement trompeuse et étrange. Ce n'est pas une façon très conventionnelle de faire face à la douleur. "

Sur qui Elena pourrait compter:
"Caroline est un roc, et Alaric est de retour, alors elle peut avoir les deux. Mais elle a aussi une manière de se fermer."

"Elena ne peut pas rentrer chez elle à Mystic Falls pour prendre soin de Jeremy, alors que lui fait son propre deuil. Ils sont toujours en contact, mais il est aussi fermer à elle, et essaye de passer par son propre processus de deuil. Elle ne peut pas être là pour lui tant que çà"

- Elena sera vraiment dans le déni. Le voiceover de la première scène du season premiere est étrangement enjoué. Elle a également des hallucinations. "Elle ne gère pas la situation très sainement. Damon et Bonnie lui manquent et elle est vraiment dévastée et perdue sans eux, mais ça fait tellement de choses à gérer qu'elle ne peut se permettre de laisser tous ces sentiments l'envahir"

- Il y aura de la tension entre Caroline et Elena. "Beaucoup de choses créé de la tension dans leur relation. Le fait qu'elles ne puissent rentrer à Mystic Falls, le fait qu'Elena est dans le déni, mais l'amitié entre Caroline et Stefan joue aussi." De plus, Caroline fera une découverte choquante sur sa meilleure amie à la fin du season premiere qui compliquera un peu plus les choses. Mais il y a toujours de l'espoir "Au final, elles tiennent l'une à l'autre donc elles essaient chacune de s'extirper de leur conflit."

- Elena n'a jamais été trèc concentrée sur ses études mais après 5 saisons, ça va changer. Il s'avère qu'elle est très futée. "Elle tente de s'immerger dans les cours et de se créer une nouvelle vie avec de nouveaux amis. Je n'ai pas vraiment eu à tourner des scène de classe... je dois donc apprendre et me familiariser avec avec beaucoup de termes, de concepts en rapport avec la médecine." L'un de ses nouveaux amis, joué par Marco James, va très vite se rapprocher d'elle...

- Luke va être un de ses amis. "Elle parle beaucoup avec Luke et il est l'un de ceux qui l'aide à gérer sa perte, ce qui fait ressortir des effets secondaires dangereux chez Elena. Mais c'est pour cela que Luke l'aide. Il se sent coupable et elle lui rappelle souvent la situation qui a été causée par la décision qu'il a prise."

- Elena et Alaric ont plus que jamais besoin l'un de l'autre. 'Ils vont se soutenir l'un l'autre dans beaucoup de situations. Matt et moi avons beaucoup travaillé ensemble ces derniers mois et c'est génial pour la série de l'avoir de nouveau et pour moi personnellement."

- Pour la première fois, les téléspectateurs vont voir à quoi ressemble Elena sans aucun Salvatore dans sa vie. "Je suis enthousiaste de la voir entamer cette nouvelle vie à l'université et voir comment surmonte tout ça sans les Salvatore et combien de temps ça dure et si ça lui fait réaliser qu'être éloignée d'eux est une bonne ou une mauvaise chose. C'est intéressant de la voir devenir indépendante."

Ian: "Il est énervé. Ils sont coincés dans un endroit où ils ne veulent pas être, et Damon est farouchement loyal. Il ressent le besoin de revenir vers sa famille. Ils vont tout essayer. Ils sont comme la bande du Scooby do, il est comme un fou"

Sa relation avec Bonnie:

"Vous n'avez jamais vraiment la chance de voir les deux ensemble car ils y aura beaucoup d'amusement ensemble»,

"Damon est un homme maladroit. Il aime s'amuser, et Bonnie ne prend plus soin des autres à présent. Elle vient d'être martelé pendant des années par tous ce genre d'éléments surnaturels et elle ne se prêtes plus attention. C'est impressionnant. "

«Ils trouvent certainement un peu de temps pour créer un lien," a t-il dit. "A la fin de la journée, même si ils semblent vraiment se haïr, je veux dire, ces deux individus ont traversé beaucoup de choses ensemble."

Quant à la route de Damon pour revenir vers Elena, Somerhalder dit: «Il va passer par toutes les routes pour y arriver. C'est une force motrice dans sa vie. Damon ne tient pas à beaucoup de monde sauf sa maison, son frère, et petite-amie".
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:37

Oh oui prête, plus que prête happy so excited yeah

Oh Elena sans aucun Salvatore autour, hâte de voir ça big smile Je sens que je vais + aimer Elena cette saison, sauf peut-être quand elle essayera à tout pris de voir Damon dans les hallucinations.
Genre ? Elena qui parlera avec Luke et tout O.o
Alaric cute hearts Caroline cute hearts

Hâte OMG ça m'avait manquer enfaîte ^^ Mais c'est passé vite l'attente quand même big smile happy
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:35

Quelle sera la réaction d’Alaric après la demande d’Elena en fin d’épisode ?
Cela occupera une grande partie du second épisode. Damon est également l’ami d’Alaric, donc c’est une grande décision pour Elena. Mais pour Alaric, c’est plutôt du genre “Je ne sais pas si je peux faire ça à mon ami”. Ce sera donc un moment rempli d’émotions pour Alaric.



Comment va évoluer la relation Alaric-Jo ?
“… Le truc avec Alaric c’est qu’il déteste être un vampire. Par conséquent, la question pour lui est de savoir comment il peut aller à un rendez-vous galant et redevenir quelqu’un de normal. Jo fera ressortir ce côté là d’Alaric, il va devoir lutter contre cela. Nous n’allons pas l’inclure dans des scènes de sang, mais nous allons plutôt plus explorer ce côté là de lui.



Où est Enzo est quel son rôle dans la série en tant que personnage régulier ?
Vous aurez la réponse à cette question lors du prochain épisode. Enzo prépare quelque chose qui est lié à l’histoire entre Damon et Stefan. Damon est son meilleur ami. Le fait qu’il disparaisse ainsi a fait du mal à Enzo, même si nous ne l’avons pas encore vu. Nous avons vu que Stefan a abandonné mais pour Enzo, c’est tout le contraire. Sa vision concernant Damon est à l’opposée de celle de Stefan, ces deux-là seront donc en conflit. Pour ce qui est de Caroline, Enzo est un homme très charmant et nous allons continuer à explorer sa relation avec elle.



Qu’apprendrons-nous de plus sur Ivy, la nouvelle “petite amie” de Stefan ?
Elle va nous permettre de voir une autre façette de Stefan. Nous allons le voir tourner la page, vivre une vie différente car pour l’instant, nous avons simplement vu le Stefan Salvatore étudiant et petit ami d’Elena. Là, nous parlons d’un Stefan qui travaille en tant que mécanicien à Savannah, en Géorgie. Nous allons donc voir un nouveau Stefan pendant un petit moment.



Qu’apprendrons-nous de plus sur Luke et Liv ?
Nous allons creuser dans la mythologie. La dernière scène de l’épisode que vous avez vu avec Damon et Bonnie, c’est en lien avec la mythologie, et cela a moins à voir avec Silas et les Originaux. Doucement mais sûrement, nous allons en savoir plus jusqu’au milieu de la saison. Liv et Luke auront un rôle important à jouer là-dedans. La mythologie est au coeur de cette saison.



Jeremy va-t-il prendre un chemin dangereux ?
“… Jeremy va essayer de trouver un sens à sa vie dans les premiers épisodes. Mais il n’a pas encore touché le fond.”



Avec Stefan et Damon absents de Mystic Falls, le triangle amoureux est-il toujours d’actualité ?
Je peux vous dire que les triangles amoureux sont toujours d’actualité. Ils ne vont pas évoluer d’une manière traditionnelle, mais je pense que les fans seront satisfaits… Pour ce qui est du trio Stefan-Elena-Damon, je ne l’appellerais pas un triangle amoureux puisque Stefan est devenu un ami pour Elena, même s’ils sont très liés. Pour le moment, nous cherchons plus à trouver un moyen de maintenir la relation Damon et Elena en vie même s’il n’est plus là.



Caroline et Stefan se mettront-ils un jour ensemble ?
Carline ne réalise encore même pas à quel point ses sentiments sont profonds. Elle se sent blessée et ignorée, elle continuera donc à lui laisser des messages. Mais Stefan gère la chose d’une toute autre manière. Il a coupé les ponts et il a tourné la page. Je pense qu’il ne peut même pas s’imaginer ressentir quelque chose pour quelqu’un. Donc dans sa tête, il n’a pas encore considéré le fait de sortir avec quelqu’un et encore moins d’avoir un réelle histoire d’amour avec quelqu’un. Cela prendra du temps.



Qui sera le nouveau Big Bad de cette saison ?
L’acteur s’appelle Chris Wood et son personnage est complètement fou, très charismatique, charmant, et on peut l’aimer comme le détester. Nous le verrons dans quelques épisodes, et il restera dans la série un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

Interview de Caroline Dries (à propos des prochains épisodes):
Quelles seront les répercussions immédiates du retour de Damon pour Elena, qui ne se rappelle plus qu’elle a été amoureuse de lui ?
Elle va appréhender le moment de leur retrouvailles. Et il y aura beaucoup de questions : leur amour peut-il survivre malgré qu’elle l’ait oublié ? Va -t-elle le regarder et retomber amoureuse de lui ? Va-t-elle prendre la fuite ? Ce sera donc une scène très importante. C’est un test pour leur relation et c’est un immense obstacle qu’ils vont devoir franchir. Est-il possible de tout recommencer de zéro ? Ou Elena se souviendra-t-elle de Damon comme celui qui a tué son frère ? Cela créera un conflit sans que ce ne soit tiré par les cheveux, car Damon a vraiment fait toutes ces choses. Elena va donc être forcée de redescendre sur terre, alors que toute se passe bien à l’université et qu’elle a rencontré Liam. Elle va peser le pour et le contre et se dira donc « Quelle chemin dois-je prendre ? »

Damon se rendra-t-il compte que cela aurait été peut-être plus facile s’il était resté coincé de l’Autre Côté pour une autre décennie ?
Avec le recul, il va exactement se dire ça. Damon avait énormément d’espoir et d’attentes à l’idée de retrouver Elena et là, il se rend compte que le sortilège des Voyageurs est toujours en place, que l’amour de sa vie a oublié qu’elle l’a aimé et que Stefan avait l’intention de tourner la page pour vivre une vie un peu bizarre. Ce n’est pas l’accueil qu’il avait espéré, c’est sûr.

Comment le retour de Damon va-t-il affecter Stefan ?
Nous avons vraiment essayé de mettre Stefan plus bas que terre juste avant que Damon ne fasse son retour, le retour de Damon n’aura donc pas une conséquence immédiate. Stefan sera ravi du retour de son frère mais il y a encore beaucoup de choses qu’il doit régler. Sa vie est sans dessus dessous depuis que Damon est parti et il va devoir recoller les morceaux. Il s’est fait un ennemi en Enzo et il a ruiné son amitié avec Caroline, le retour de Damon est donc simplement une pièce du puzzle dans l’histoire.

Que pouvez-vous nous dire sur Bonnie puisqu’elle est toujours de l’Autre Côté.
Damon pense qu’il n’y a plus aucun espoir pour Bonnie, il va donc se sentir coupable d’être sorti de là alors que Bonnie s’est sacrifiée pour lui. Laisser Bonnie en compagnie de Kai est limite un film d’horreur pour elle, Bonnie va donc tout faire afin de trouver une solution.

Damon va-t-il tout raconter aux autres sur ce qu’il s’est passé de l’Autre Côté ?
Damon a le choix, soit il leur dit exactement ce qu’il s’est passé, soit il ment et cache la vérité afin de protéger les autres afin de ne pas leur faire de la peine. Il va choisir la seconde option, en espérant que c’est bien la bonne décision et que tout le monde acceptera cette décision afin de ne pas revivre la mort de Bonnie. Vous verrez comment ils vont commencer à comprendre que Bonnie est « en vie » et leur mission sera de la ramener dans le monde des vivants.

Caroline a été claire sur ses sentiments vis-à-vis de Stefan. Leur relation va-t-elle s’arranger ?
Oui, doucement mais sûrement. Mais Caroline est vraiment blessée, surtout après que Stefan ait introduit Ivy dans sa vie ; ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mais Caroline va devoir gérer pas mal de choses qui vont permettre à Stefan de revenir dans sa vie. Ils resteront amis mais maintenant que Caroline a des sentiments profonds pour lui, on sentira une légère tension à chaque fois qu’ils auront une scène ensemble. Nous allons donc continuer de mettre en avant leur relation-romance.

--------------------------------------------------------------------

A propos de Damon et Elena :
« Maintenant que Damon est de retour, il ne passera pas une seconde de plus sans voir Elena. Mais avec ses souvenirs qui lui ont été retirés, Elena ne se montre pas très enthousiaste à l’idée de le revoir. Quant à Stefan, il était complètement perdu mais sa réaction à la fin de l’épisode 5 veut tout dire. Le lien qui lie les frères Salvatore est plus fort que jamais. » Julie Plec
« Lorsque l’on parle de Damon, il y a à la fois le bien et le mal. Et Elena est désormais focalisée sur ce dernier point. Cependant, le fait d’ignorer toute l’histoire de leur relation va commencer à la ronger, et elle devra alors décider si c’est quelque chose avec quoi elle peut vivre. » Julie Plec

A propos de Kai :
L’interprète de Kai, Chris Wood, explique que nous allons en apprendre plus sur le passé de Kai. « Nous savons que c’est parce qu’il a tué toute sa famille que Kai est retenu prisonnier. Mais nous ignorons encore comment il était avant cet incident. Etait-il un bon enfant ? Etait-il normal ? Quelque chose lui est-il arrivé ? Ou a-t-il toujours été comme il est aujourd’hui ? Nous en apprendrons plus au fil des épisodes. » Chris Wood
« Tout est imprévisible avec Kai et je pense que son lien avec Bonnie et Damon ainsi que ses intentions s’il était amené à sortir de cette prison seront des choses que les fans auront hâte de voir. » Chris Wood

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

YES YES YES OMG !!!!
The Vampire Diaries est renouvelé pour une 7ème saison playing rolling fun so excited damn

"Get ready for more of your favorite vampires. #TVD has been #RENEWED for season 7!"
[S06] Spoilers - Page 3 10930903_10153624949974968_4343778422384172890_n
Revenir en haut Aller en bas
Sophia.Salvatore

Sophia.Salvatore


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle de Mon Beau Monde Imaginaire Avec Stefan,Dylan,Kol et Klaus et Mathilde♥

[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

SUPER!!!!!!!!!! party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S06] Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S06] Spoilers   [S06] Spoilers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S06] Spoilers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S02] Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les saisons :: 6-
Sauter vers: