The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get 406383partenariatAlyssa
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap41%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap12%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap12%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap6%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap6%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap18%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap6%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_lcap0%6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Empty
MessageSujet: 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get   6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Titre de l'épisode : The More You Ignore Me, the Closer I Get
Diffusion : 6 novembre

Synopsis :
Lorsqu’Alaric se rend compte que Jo ne peut pas être hypnotisée, il demande à Elena de faire quelques recherches sur son passé. Après avoir appris qu’Enzo a été capturé par Tripp, Caroline fait équipe avec Matt et Stefan afin de le sauver avant que Tripp n’apprenne leur véritable identité. Désormais en possession de nouvelles informations concernant son passé, Sarah entre par effraction dans le bureau de Tripp et y surprend Matt, qui faisait des recherches de son côté. Pendant ce temps, Elena est forcée de faire avec les conséquences de ses actions, et Jeremy atteint le fond, réagissant d’une manière destructrice. Enfin, Damon décide de prendre les choses en main après avoir reçu des nouvelles bouleversantes.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode, ainsi que vos impressions et théories !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get   6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:58

Photos Promo :
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get 012 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get 022 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get 032 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get 042

Vidéos Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get   6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

Deux WebClips :



big smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : Avec mon amour de Paul (Stefan) *_*

6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get   6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

OMFG ! Très bon épisode encoooooooooooooooooore ! What a Face

Alaric : Hum...WTF ? Alaric humain ? Ils ont un problème avec le mot VAMPIRE ? C'est pas possible qu'il soit redevenu humain grâce à Jo & en passant à la frontière. Rolling Eyes (Bon je suis quand même contente pour lui Smile )
Et évidemment Elena, qui est si conne, a trop mis de temps à se décider, donc maintenant il est trop tard pour qu'elle récupère sa mémoire, donc maintenant on va se taper de nombreux épisodes Delena ! Bref....Passons à de choses plus positifs comme Damon, et oui ! Ca y est j'ai eu le déclic ! J'adore Damon...je n'aurai jamais pensé dire ça, mais depuis le début de la saison 6, je l'aime bien et aujo' c'est devenu « je l'adore » liking Il m'a fait trop de la peine en plus quand Elena ne lui ouvrait pas la porte ! Crying or Very sad
Autrement gros moment de stress : Quand la voiture rentre dans Mystic Falls, Stefan you're a hero ! I Love You ! cute hearts
Pas vraiment de Steroline....*part pleurer*
Pas de nouvelles de Bonnie....*continue de pleurer*

Bref...super épisode, même si je suis déçu que ce soit aussi « facile » de redevenir humain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get   6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.06 - The More You Ignore Me, the Closer I Get
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les saisons :: 6-
Sauter vers: