The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

Damon et Elena 406383partenariatAlyssa
Damon et Elena 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Damon et Elena Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
Damon et Elena Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
Damon et Elena Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
Damon et Elena Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
Damon et Elena Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
Damon et Elena Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
Damon et Elena Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
Damon et Elena Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
Damon et Elena Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
Damon et Elena Vote_lcap41%Damon et Elena Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
Damon et Elena Vote_lcap12%Damon et Elena Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
Damon et Elena Vote_lcap12%Damon et Elena Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
Damon et Elena Vote_lcap6%Damon et Elena Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Damon et Elena Vote_lcap6%Damon et Elena Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
Damon et Elena Vote_lcap18%Damon et Elena Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
Damon et Elena Vote_lcap6%Damon et Elena Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Damon et Elena Vote_lcap0%Damon et Elena Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Damon et Elena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Damon et Elena Empty
MessageSujet: Damon et Elena   Damon et Elena Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Damon et Elena

Damon et Elena Elena-et-damon

Dés le début, la relation entre Damon et Elena a été compliqué. En effet, Damon était plein de mauvaises intentions au début de la saison 1, qui souhaitait se venger de son frère et de la ville de Mystic Falls. Peu à peu, Damon commence à nourrir des sentiments envers Elena, mais cette dernière ne souhaite aller plus loin, étant avec Stefan. Ils se lient alors tout d'eux d'une amitié ambiguë, et se protège l'un l'autre. Alors que Damon est sur son lit de mort à la fin de la saison 2, Elena l'embrasse. Stefan part pour sauver Damon, ce qui rapproche encore plus Damon et Elena, cette dernière éprouvant des sentiments de plus en plus fort qu'elle ne veut cependant pas admettre. A la fin de la saison 3, Elena choisit Stefan au lieu de Damon, mais ces derniers finissent tout de même ensemble au début de la saison 4. Damon découvre alors qu'Elena est sous sirebond, et pense que tout ce qui est arrivé entre eux est faussé. Le sirebond sera brisé fin saison 4, et Damon et Elena seront réellement ensemble en saison 5. Malgré quelques difficultés, l'amour entre eux n'est plus à prouver. Seulement, Damon meurt avec Bonnie dans le final de la saison 5, laissant Elena inconsolable.

Que pensez-vous de ce couple ? Vont-ils se retrouver ?

Ce sujet est exclusivement consacré au Delena.
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Damon et Elena Empty
MessageSujet: Re: Damon et Elena   Damon et Elena Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:23

Je ne peux être sur un nouveau forum sans commenter sur THE relation du show  I love you 
Ceux qui ne me connaissent pas encore l'apprendront bien vite, je suis une inconditionnel de Damon & Elena, ce beau couple qui a été très bien traité, développé et non incohérent, et rien que pour sa je dirais toujours merci à JP !

Ils ont tellement bien fait avancé le DE, qui dieu merci n'est pas resté à un même stade depuis le début de la série. Ils ont traversé une multitude de sentiments l'un envers l'autre, bons comme mauvais, ont développé petit à petit et non précipitamment des sentiments, dés le début il y a eu de l’ambiguïté, un lien fort, ils se comprenaient tout deux et sans besoin de paroles, et il y a eu tellement de signes, de parallèles entre eux qu'on ne les comptes plus (le feu, les mains, le salon des Salvatore, auparavant la chambre d'Elena alors qu'elle était avec Stefan mais Damon y passait plus de temps que lui Laughing , le "real" , et j'en passe.). Le DE, c'est aussi la passion, c'est tout simplement vivant et non monotone.
Damon a changé Elena, l'a fait grandir, et le contraire est vrai aussi ! Sans Elena, Damon ne serait pas passé au travers du traumatisme nommé Katherinethebiatch.

Enfin voila, je sais je fais très fanatique What a Face mais c'est un des plus beaux couples toute série confondue, car les scénaristes ont mis tous les ingrédients qui marche.
Allez, pour vous faire plaisirs, si je devais émettre une critique, sa serai la mi saison 5, qui certes pour les Delena étaient chargé de signes, de cohésion et qui prouvé toujours plus que le DE serait endgame, MAIS ce fut légèrement lourd et répétitif... Voila c'est dit  Razz 
Oui, le DE est endgame, ou alors bah je n'ai tout simplement rien pigé à la série entière... Ce qui m'embêterai quand même d'avoir perdu 4 ans de ma vie avec cette série sans rien comprendre What a Face . Je sais pas mais ils ont tellement montré le DE fort, et j'ose le dire, beaucoup plus fort que le SE, plus solide, et surtout le DE transcende plus d'amour. Rien que dans les regards, les positions des corps, tout crie DE endgame. Après tout c'est vraie, les époques étaient différentes, mais dans la série rien n'est mis au hasard : Elena n'était pas prête de faire sa vie avec Stefan, elle ne savait pas, et combien de fois à t-elle dit que Damon serait son avenirs, son futur, qu'elle voulait vivre avec lui (final de la saison 5, mais aussi lorsqu'elle lui propose la cure en saison 4).
J'apparente le DE à un amour beaucoup plus adulte que le SE, en terme de paroles et d'avancement entre eux. Certes c'est compliqué, ce qui lasse beaucoup de monde, mais l'épopée du DE n'est pas finit, Damon a encore à comprendre qu'il mérite tout sa et qu'il n'est pas (plus) le monstre qu'il paraît être. Même si à présent leur chemin est dérivé, je sais qu'ils se retrouveront, et sa risque d'être sublime <3 !
Voila je m'arrête la, mais autant dire que je suis une grande passionnée de ces deux-la, car j'ai directement vu dés le début de la saison 1 leur potentiel !

Damon et Elena Tumblr_n8luc15PB31qfryeeo1_500

Et une petite vidéo pour faire patienter jusqu'à la saison 6 :

Revenir en haut Aller en bas
Ameel
Admin



Féminin Date d'inscription : 19/07/2014

Damon et Elena Empty
MessageSujet: Re: Damon et Elena   Damon et Elena Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:59

Je viens moi aussi faire mon petit tour par ici avec un joli petit fanart, un dessin, vraiment bien fait que je trouve seulement superbe.

http://38.media.tumblr.com/eed1a4c072052623fc1a1bd1167e47cb/tumblr_mfgwpcQGQQ1qinfuso1_500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Damon et Elena Empty
MessageSujet: Re: Damon et Elena   Damon et Elena Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:52

Magnifique Amel drooling

Alerte :
Damon et Elena ont remporter (encore une fois) un prix, celui du meilleur couple de l'année dans les Mtv Award♥️.
Et pour fêter ça, Ian et Nina ont fait une ITW pour montrer leur gratitude et remercier du soutient:

"Nous voulons vous remercier pour tout votre amour et votre soutient au Delena." A déclarée Nina, et Ian en rajoutant:
"Notre ship a traverser des hauts et des bas, et nous ne savons pas où nous serions sans votre soutien et je vous en remercie. Nous allons essayer de maintenir l'intérêt pour vous."

Décidemment, ce couple fait rêver des fans entiers ! Tellement contente pour eux  I love you 

Damon et Elena Tumblr_n8eoxxSt1H1qay5ogo1_250Damon et Elena Tumblr_n8eoxxSt1H1qay5ogo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : On the ground with the 100

Damon et Elena Empty
MessageSujet: Re: Damon et Elena   Damon et Elena Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Léa a déjà tout dit! Définitivement, mon couple préféré de la série! Une alchimie de dingue,des scènes sublimes... Une évolution vraiment merveilleuse que j'ai adoré suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon et Elena Empty
MessageSujet: Re: Damon et Elena   Damon et Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon et Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle Damon/Elena/Stefan
» Damon Salvatore
» Damon et Stefan
» Jeremy et Elena
» Stefan et Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les relations-
Sauter vers: