The Original Diaries
Bonjour, connectes-toi vite pour venir discuter avec tout nos membres, nous n'attendons plus que toi! Si ce n'est pas déjà fais, inscris-toi pour être au courant de toutes les dernières nouvelles sur les deux séries!
The Original Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur la série télévisé The Vampire Diaries, et sur son spin-off The Originals.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top partenaires

Caroline Forbes 406383partenariatAlyssa
Caroline Forbes 467883100352meversion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:55 par Blue Moon.

» Votre musique du moment
Caroline Forbes Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:14 par Bianca Neidhart

» Avez vous déjà....?
Caroline Forbes Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:40 par Sophia.Salvatore

» Pour ou contre ?
Caroline Forbes Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:39 par Sophia.Salvatore

» J'épouse, j'adopte, je tue ?
Caroline Forbes Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45 par Blue Moon.

» 2x14 - I Love You, Goodbye
Caroline Forbes Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:28 par Blue Moon.

» 6x15 - Let Her Go
Caroline Forbes Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58 par Mathilde

» Pretty Little Liars
Caroline Forbes Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33 par Mathilde

» 6x16 - The Downward Spiral
Caroline Forbes Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50 par Sophia.Salvatore

Sondage
Comptez-vous suivre les saisons prochaines des deux séries?
Je vais suivre les saisons prochaines des deux séries
Caroline Forbes Vote_lcap41%Caroline Forbes Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Je ne vais pas suivre les saisons prochaines des deux séries
Caroline Forbes Vote_lcap12%Caroline Forbes Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui, je vais suivre la S06 de TVD
Caroline Forbes Vote_lcap12%Caroline Forbes Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, je ne vais pas suivre la S06 de TVD
Caroline Forbes Vote_lcap6%Caroline Forbes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Caroline Forbes Vote_lcap6%Caroline Forbes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, je vais suivre la S02 de TO
Caroline Forbes Vote_lcap18%Caroline Forbes Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, je ne vais pas suivre la S02 de TO
Caroline Forbes Vote_lcap6%Caroline Forbes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas si je vais suivre la S06 de TVD
Caroline Forbes Vote_lcap0%Caroline Forbes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 26 Aoû - 21:54
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caroline Forbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:07

Caroline Forbes

Caroline Forbes Carolineforbes

Caroline est une amie d'Elena et de Bonnie. Présentée au tout début de la série comme une peste, on réalise au fil des saisons que ce n'est qu'une apparence et que le personnage est plus profond qu'il n'y parait. Elle est la fille de Liz Forbes, le shérif de la ville. Elle est transformée en vampire par Katherine Pierce au début de la saison 2 alors qu'elle n'était pas au courant de leur existence. Les débuts sont difficiles, mais au fur et à mesure, elle gagne en maturité et connait une grande évolution. Elle se lie d'amitié avec Stefan qui l'a beaucoup épaulé. Elle entame une relation avec Tyler, leur nouveau statut d'être surnaturel les rapprochant. Elle rentre à l'université en saison 5.

Que pensez-vous de ce personnage ?

Ce sujet est exclusivement réservé au personnage de Caroline Forbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

Caroline est mon personnage préféré et de très loin.

Malgré son côté de gamine superficielle, elle a remarquablement évolué et est devenue femme en devenant vampire, malgré ses bourdes qui l'a rendent attachante. La suivre ces 2 premières saisons a été un régal car elle a beaucoup muri.
Care est toujours souriante et la première à remonter le moral et c'est ça qui fait son charme en premier lieu et qui l'a maintient sur le podium pour moi car on ne peut pas dire qu'elle brille par son utilité ces deux dernières saisons ce qui est bien dommage car ce personnage a un potentiel fou qui est gâché de façon immonde.
J'aime son côté honnête et non pas "moralisateur" comme pourrait lui reprocher beaucoup. D'accord elle parle trop et dit des choses qui peuvent ne pas plaire, mais au moins elle a le mérite de dire ce qu'elle pense.
Et en plus de ça, elle répond toujours présente pour ses ami(e)s. Honnêtement, je ne vois pas grand chose à lui reprocher...Ah si, son style vestimentaire Laughing

J'aime particulièrement sa relation avec les Salvatore. La forte amitié avec Stefan (mais l'évolution prévue pour la S6 me donne envie de vomir) et cet amour vache comique avec Damon.

Même si je regrette l'ancienne Care et que la nouvelle, celle qui n'est là que pour se faire draguer, me déçoit un peu, elle reste ma reine de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre ;)

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:24

Caroline est bien pour moi le personnages le plus riche et le plus intéressant de la série.

Dès le début je l'ai apprécier, on sentait bien que derrière son côté superficielle se cachait une fille en or. Elle avait déjà beaucoup évoluer au cours de la première saison mais c'est sa transformation en vampire qui la vraiment changer. Elle a murit et devenue plus responsable, mais à garder sa bonne humeur et sa compassion. C'est très rare dans les séries de voir un personnages à la fois et fun, soit le personnage est rigolo soit il est sérieux et mystérieux, ce n'est pas le cas de Caroline et ça me plaît.

Je n'avais pas beaucoup aimé l'évolution de sa relation avec Tyler, mais j'aimais le lien qui la rattachait à Klaus, il en ressortait une partie d'elle, profonde et libre.
La relation Damon Caroline est juste à mourir de rire, même si au cours de la dernière saison, j'ai cru "perdre" le Damon qu'on connaissait et donc perdre la relation que les deux avaient.
Avec Stefan, j'adore leur amitié, est ce que j'aime leur potentiel couple ? C'est compliquée mais je dirais que je serais partante si cette relation devient une storyline à part entière et soit développer et SURTOUT qu'elle ne finissent pas en coup d'un soir.

J'adore Caroline et j'espère vraiment, qu'elle aura plus d'importance dans la prochaine saison, parce que sont personnage le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
LéaTVD

LéaTVD


Féminin Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 31

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:02

Tant qu'on en est à Caroline, je vais venir légèrement vous contredire Laughing
Je ne trouve pas que Caroline est le personnage le plus intéressant du show. Avant (saison 2/3) c'était mon personnage féminin préférée. Elle était gaffeuse, drole, petit rayon de soleil, franche et plusieurs autres qualités. Mais depuis quelques temps, je l'a trouve "lourde". Elle illumine toujours la série, ce qui est bien, mais demeure bien inutile  No On nous la sort à toutes les sauces alors qu'elle n'a pas de rôle important à proprement parlé. Et alors que sa ne m'arrivait jamais elle en est arrivée à parfois m'énerver, forçant trop le truc je trouvais.
Après j'aime toujours Caro et je n'aimerai pas qu'elle disparaisse mais si on pouvait la rendre un peu plus intéressante... et qu'il y est plus de truc à creuser, sa m'arrangerai Wink

D'ailleurs, j'ai un spoiler qui peut vous intéresser ! Je l'ai aussi poster partie saison 6 lorsque j'ai édité mon post :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neova

neova


Date d'inscription : 22/07/2014

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:52

que dire de caro: c'est un personnage que j'aime détester :-)
elle m'agace et m'énerve quand elle s'en prend à damon mais c'est assez drole en meme temps. J'aime bien les spoilers de la saison 6: peut etre que caro va enfin se remettre en question et tout simplement grandir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27
Localisation : On the ground with the 100

Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:39

Ah Caroline elle apporte beaucoup de fraicheur à la série, un vrai rayon de soleil! J'ai adoré son évolution! Elle est d'ailleurs le personnage qui pour moi a connu la meilleure et la plus belle évolution avec Damon. Ce sont tout deux les personnages qui ont le plus évolués de mon point de vue! Bien que j'adore son honnêteté très franchement parfois je la trouves lourde et que parfois oui elle se mêle de ce qu'il ne la regarde pas... parfois c'est mignon,drôle mais parfois c'est lourd et agaçant mais bon c'est Caro et c'est paradoxalement une des choses qui fait son charme donc on aime ou on aime pas et moi j'aime bien Caroline mais bon elle ne serait pas dans mon top 3 des personnages quoi ^^ De plus, depuis quelque temps elle ne sert pas à grand chose,elle fait un pot de fleur... Elle n'a aucune storyline et elle n'est développé qu'à travers ses relations amoureuses : un coup Tyler un coup Klaus de nouveau Tyler maintenant Stefan. Je pense que le personnage mérite mieux que de n'être qu'un personnage qui n'est là que pour des intrigues amoureuses... ça et être le porte parole du fandom stelena attitré (enfin quand elle n'avait pas encore de relation romantique avec Stefan en vu). C'est pourquoi je pense que ça lui ferait du bien d'avoir une storyline bien a elle d'être une parti importante d'une storyline. Et le spoiler que tu nous donnes Léa me fait plaisir parce que peut être qu'elle aura plus d'importance et ne sera pas juste un pot de fleur et j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler et Caroline
» Klaus et Caroline
» Stefan et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Diaries :: The Vampire Diaries :: Les personnages-
Sauter vers: